Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Coup de gueule

AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Empty28.03.09 14:07

Je ne sais pas ce qui se passe sur le forum depuis quelques temps, mais 2009 a commencé avec plein d'embrouilles et, si vous ne les avez pas vécues, moi si. Alors en ce moment, ça fait un trop plein en ce qui me concerne, et vu que l'ambiance n'est pas très motivante (peu de gens qui écrivent et qui commentent, du moins, toujours les mêmes), je vous avoue que j'ai très envie d'arrêter là. J'en ai assez de lire et de commenter des gens qui utilisent ce forum pour leur seul intérêt (être lus) et ne font pas l'effort de soutenir les autres en échange. Donc voilà, à partir de début avril, si les choses ne changent pas, je vais tenter une nouvelle technique pour secouer les choses : la grève des commentaires. Sans parler des fautes dans les fragments, et du fait que je suis un des seuls à prendre la peine de les relever une à une dans les fragments ou de les corriger. Un coup de main ne serait vraiment pas de refus. Idem pour les jeux, vous pouvez les gérer sans moi, mais personne ne s'en charge. Et enfin, idem pour les cross, dont la plupart se font avec mes personnages : et si vous crossiez un peu entre vous, aussi ? Parce que du coup, je me retrouve sans cesse obligé d'écrire, même quand je ne suis pas motivé. Oh, et j'oubliais, idem aussi pour l'Arbre, que je suis le seul à agrémenter d'informations concernant VOS personnages, et idem pour le Café, que je suis un des seuls à nourrir de petits sujets qui n'intéressent apparemment personne, et idem pour l'Administration, où je suis pratiquement le seul à proposer des changements. En fait, si j'ai bien compris, si je me casse, il ne se passera plus rien sur le forum ?

Petit coup de gueule passé, ça fait du bien. J'espère que les choses vont changer, parce que sinon je crains que vous ne deviez penser à trouver un remplaçant pour gérer ce forum à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/

Coup de gueule
Page 1 sur 1