Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #123 - Où es-tu ?

Aller en bas 
+3
Menkalinan
Procyon
Mintaka
7 participants
AuteurMessage
Mintaka

Mintaka



Fragment #123 - Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Fragment #123 - Où es-tu ?   Fragment #123 - Où es-tu ? Empty05.05.09 22:54

Dimanche 3 mai 2009
à Paris

Je me tourne et me retourne encore dans ce lit trop vide. Julian n’est pas rentré hier soir… Il n’est pas rentré de la nuit. Comme toute bonne petite femme qui se respecte, j’imagine des dizaines de scénarios, tous plus pervers et dégoutants les uns que les autres. Mes rares minutes de sommeil ont été agitées d’images de Julian entouré de beaux éphèbes, de charmantes déesses. Les embrassant tous à pleine bouche…
Même si aujourd’hui nous avons notre vie et que parfois je me dis qu’il est heureux comme ça, avec la petite et moi, je ne peux m’empêcher de penser que ses anciens démons peuvent encore le rattraper…

J’entends Kokhavah s’impatienter et je me dis qu’il est temps d’émerger. Je me retourne et regarde le réveil : 5:36. Il est encore tôt, même pour la petite. Je crois qu’elle doit sentir que quelque chose cloche…
Je viens jusqu’à son berceau et la prends dans mes bras. Je la sens toute tendue, inquiète. Comme si elle sentait que quelque chose n’était pas à sa place, pas comme d’habitude…

Je retourne me coucher avec elle, elle se blottie à la place de son père en me regardant.
« Je sais pas chérie. Je sais pas où est Papa… Mais t’en fais pas, il va vite rentrer j’en suis sûre, et il te fera un grooooos câlin ! »
Je la papouille autant que je peux et elle finit par s’endormir, je sais pourtant que je n’ai pas été pleinement convaincante et qu’elle sent tout, mais j’ai fait le maximum. Je suis moi-même folle d’inquiétude, je prends mon portable et essaye de joindre Julian. Messagerie.
En reposant le téléphone, je tombe sur les petits cachets sur sa table de chevet. Je sais maintenant qu’où il soit, il n’est peut-être plus lui-même…


Dernière édition par Mintaka le 05.05.09 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
Procyon

Procyon



Fragment #123 - Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #123 - Où es-tu ?   Fragment #123 - Où es-tu ? Empty05.05.09 23:04

Je ne rêve pas, Lola is back ! :D




Juste le "qu’où qu’il soit" de la fin qui m'a choqué, peut être simplement -qu'où il soit- !?!
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka



Fragment #123 - Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #123 - Où es-tu ?   Fragment #123 - Où es-tu ? Empty05.05.09 23:57

C'est vrai que ça sonne un peu mieux... Mais j'arrivais pas à ce que je voulais !
Faut être indulgent, j'sais plus écrire depuis le temps !...
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
Menkalinan

Menkalinan



Fragment #123 - Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #123 - Où es-tu ?   Fragment #123 - Où es-tu ? Empty06.05.09 0:34

La vache, j'étais dans la lune, je pensais pas qu'il avait besoin de cachets... Ca doit faire drôle quand même de vivre avec quelqu'un comme ça, on sait jamais ce qui peut se passer... comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #123 - Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #123 - Où es-tu ?   Fragment #123 - Où es-tu ? Empty06.05.09 2:20

Lola, quasi omnisciente... Connectée à Julian par un lien indescriptible ? Peut-être...
En tout cas, plus que ravi de te voir réécrire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Invité
Invité




Fragment #123 - Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #123 - Où es-tu ?   Fragment #123 - Où es-tu ? Empty06.05.09 3:06

Contente de revoir Lola! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mesarthim

Mesarthim



Fragment #123 - Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #123 - Où es-tu ?   Fragment #123 - Où es-tu ? Empty08.05.09 23:58

C'est chouette de lire la réaction de Lola ... J'ai toujours eu une préférence pour ce personnage, très féminin, une vraie "petite bonne femme" comme elle dit.
Au moins Julian a quelqu'un qui l'attend et sait ce qu'il est en train de traverser ...
Revenir en haut Aller en bas
Alhena

Alhena



Fragment #123 - Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #123 - Où es-tu ?   Fragment #123 - Où es-tu ? Empty12.05.09 0:16

ça doit pas être facile pour elle... Est-ce qu'elle ne s'est pas fait d'amies à Paris à qui elle pourrait se confier?
Revenir en haut Aller en bas
Tureïs

Tureïs



Fragment #123 - Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #123 - Où es-tu ?   Fragment #123 - Où es-tu ? Empty12.05.09 0:41

Pauvre Lola, ça fait du bien d'avoir son point de vue sur les choses et sur son couple. On oublie souvent que l'on ne voit de ce couple que le point de vue de Julian...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #123 - Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #123 - Où es-tu ?   Fragment #123 - Où es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #123 - Où es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #16 - Fet Nat
» Fragment #110 - Le ver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser