Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fragment #3 – Panic Room

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldébaran

Aldébaran



Fragment #3 – Panic Room Empty
MessageSujet: Fragment #3 – Panic Room   Fragment #3 – Panic Room Empty17.10.09 16:09

Mercredi 14 Octobre 2009
à Lille

Je me passe de l’eau sur le visage et me fixe dans le miroir. Je me souris. Je ne sais pas combien de temps cela fait que je suis ici, mais finalement je m’en moque. Le seul truc qui me dérange c’est que mon petit mec ne soit pas passé depuis hier midi.
Peut être qu’il prépare sa robe de mariée…
Je me retourne. Le soleil du début de matinée rebondit sur les draps mauves. Je devrais faire mon lit. D’un côté, je sais que ce n’est pas la chose la plus importante à laquelle penser, là, tout de suite. Mais j’ai cette envie urgente de remettre la couette droite, tapoter les oreillers. A part dormir, je n’ai pas grand-chose à faire, ici.
Ma main gauche caresse les murs de moquette bleue. Les mêmes murs que ceux de mon enfance, chez mamie, quand Jed, Ariane et moi, nous… Je retire ma main. Ouvre mes yeux à nouveau, et efface une larme à peine naissante. Etre fort. Ca ne pourra pas durer indéfiniment. Tom n’a pas de nouvelles, il va sûrement prévenir quelqu’un. Jed finira bien par savoir, et venir me sauver.
Inspecter. Inspecter la chambre et peut-être trouver un moyen de sortir. Je n’ai pas envie de me marier. Pas tout de suite.
La porte est fermée à quadruple tour, les fenêtres impossibles à ouvrir. La fente des volets qui fait entrer la lumière matinale n’est pas à ma portée. Il a pensé à tout.
Et moi, je n’ai même pas eu l’idée de lui demander son prénom, son signe astrologique, n’importe quoi qui nous donnerait à penser que nous ne sommes pas faits l’un pour l’autre.
A travers les murs, j’entends la télévision, et l’eau de la cuisine couler. Le soir, il fait des machines. L’incessante vibration fait cogner l’objet contre le mur de manière répétitive.
Hier soir, n’arrivais pas à dormir.
Et je pensais, je pensais, je pensais.
Soudain, j’ai un flash. Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ! Quel idiot !
Mon portable.
Situation d’urgence, la première chose à faire, appeler le 112. Non j’avais mieux à faire, à m’imaginer dans l’allée centrale de l’église au bras de mon père…
Je farfouille dans mes poches, et tombe sur le petit rectangle noir, symbole symétrique et parfait de notre progrès.
Dommage que le progrès n’inclue pas des batteries à la charge infinie.
Alors que je compose avec précipitation le numéro de Tom, la petite batterie en haut à droite clignote désespérément, et l’appareil s’éteint.
Me laissant face à face avec un petit bout de plastique noir et fragile sans aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #3 – Panic Room Empty
MessageSujet: Re: Fragment #3 – Panic Room   Fragment #3 – Panic Room Empty17.10.09 17:58

Euh oui il est un peu bête, ùmais aussi attendrissant cet Alex XD
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #3 – Panic Room Empty
MessageSujet: Re: Fragment #3 – Panic Room   Fragment #3 – Panic Room Empty17.10.09 20:15

Un peu retardé mental notre Alex, non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #3 – Panic Room Empty
MessageSujet: Re: Fragment #3 – Panic Room   Fragment #3 – Panic Room Empty17.10.09 20:31

Une peu stupide ou est-ce un coup sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alhena

Alhena



Fragment #3 – Panic Room Empty
MessageSujet: Re: Fragment #3 – Panic Room   Fragment #3 – Panic Room Empty21.11.09 13:19

Il n'avait l'air très paniqué, peut-être que ça lui plaisait un peu qu'on s'occupe de lui comme ça, d'où l'oubli du téléphone?... Je ne sais pas. J'aime ton style en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #3 – Panic Room Empty
MessageSujet: Re: Fragment #3 – Panic Room   Fragment #3 – Panic Room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #3 – Panic Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #8 - Room service
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #104 - MP*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Alex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser