Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fragment #30 – Rougeurs enfantines

4 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #30 – Rougeurs enfantines Empty
MessageSujet: Fragment #30 – Rougeurs enfantines   Fragment #30 – Rougeurs enfantines Empty22.10.09 13:39

Jeudi 22 octobre 2009
à Paris

A la récréation, je me dirige droit sur Adva. Elle est assise sur un banc et cache très vite un livre dans son sac en me voyant approcher. Je m'assieds à côté d'elle, et peu importe ce qu'en diront les autres. Je n'ai pas honte de parler à une fille à qui l'on tire les cheveux en sport, que l'on insulte à tout bout de champ et qui se fait cracher dessus, dont on se moque dès qu'elle passe au tableau et à qui on donne toutes sortes de surnoms méchants. Et peu importe ce qu'en pensent mes propres amis.
« Salut, je dis.
- Salut Enki.
- Tu lisais quoi ?
- Si j'ai caché le livre en te voyant arriver, c'est que ça doit être un secret, non ?
- Pourquoi tu as parlé de la piscine hier ? »
Adva me regarde avec des yeux ronds. Mais je ne cille pas. Le soleil brille dans le ciel bleu et froid, et Tristan fait les cent pas dans la cour au milieu des élèves turbulents, séparant parfois deux bagarreurs et houspillant les filles accrochées à leur téléphone.
« De quoi tu parles ?...
- Tu le sais très bien Adva. Hier, tu m'as demandé si je voulais aller à la piscine avec toi.
- Parce que j'aime ça, tout simplement, non ?
- Je ne te crois pas.
- Alors quoi, tu penses que je suis amoureuse de toi et que c'est un moyen de flirter ? »
Mon coeur se met à battre très fort, tout d'un coup, et mes joues rosissent en un éclair. Et si c'était ça et que je n'avais rien vu venir ? Et si elle voulait juste sortir avec moi ? Est-ce que moi je voudrais ? Est-ce que je n'aurais pas l'air complètement idiot ?
« Je... désolé... ça m'a juste fait penser à... Je suis désolé Adva...
- Non, c'est pas la peine de t'excuser.
- Je savais pas que... jamais j'ai pensé...
- Arrête Enki. Je te faisais marcher. 
- Ah bon ?
- Je sais que tu as un secret, et j'en ai aussi.
- Quel secret ? »
Adva rougit à son tour et se lève précipitamment.
« En tout cas, sache que je ne suis pas amoureuse de toi. »
Et elle s'enfuit en courant, comme une petite épeire.
La sonnerie retentit. Il est temps de retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs

MessageSujet: Re: Fragment #30 – Rougeurs enfantines   Fragment #30 – Rougeurs enfantines Empty22.10.09 17:13

J'aime beaucoup, fragment très vrai et plein de naturel. Allez Enki, fait un peu confiance aux gens et au monde qui t'entoure. :D
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #30 – Rougeurs enfantines   Fragment #30 – Rougeurs enfantines Empty22.10.09 17:22

Voilà une vraie discussion de collégien XD
J'aime beaucoup
Mesarthim

Mesarthim

MessageSujet: Re: Fragment #30 – Rougeurs enfantines   Fragment #30 – Rougeurs enfantines Empty22.10.09 20:13

C'est trop mignon, tellement collégien en effet, c'est intéressant de se replonger dans cet univers... J'aime vraiment bien le petit Enki!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #30 – Rougeurs enfantines   Fragment #30 – Rougeurs enfantines Empty

Fragment #30 – Rougeurs enfantines
Page 1 sur 1