Miaplacidus
| Sujet: Fragment #1 – Le Ballet 26.02.10 21:00 | |
| Jeudi 29 octobre 2009 à Knokke-Heist Chaque empreinte prend une nouvelle signification sous le relief exacerbé de la lune. Un chuchotement. L’ombre du vent balaye les grains de sable dans des filets de pénombre. Un sanglot. Un pas dans la houle retentit en un frisson explosif. Un cri.
Je la regarde, à bout de souffle. Mes pensées deviennent frénésie, je ne comprends plus rien de ce qu’elle suscite en moi. Une crue de sentiments sous l’intensité électrique de ces moments intemporels et tellement courts. Des bruits sourds, des craquements, la danse s’enclenche, et la buée de sa respiration haletante embrume mes sens. L’eau ronge nos mollets par fracas et à la dernière valse je sombre dans un éclair d’inconscience.
Des cheveux blonds, une bague qui n’en est pas une. Des lèvres gercées, une lune artificielle. Des seins piquants, un coquillage fendu.
L’écume est grise. Ses yeux aussi. | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #1 – Le Ballet 28.02.10 13:31 | |
| Bon, eh bien c'est reparti pour un tour avec ce nouveau personnage. Il raconte un acte sexuel, ou bien j'ai l'esprit mal placé ?... | |
|
Miaplacidus
| Sujet: Re: Fragment #1 – Le Ballet 01.03.10 23:30 | |
| Ahah, tu as bien compris, je te rassure. (Et du coup c'est moi le pervers.) | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #1 – Le Ballet 02.03.10 1:29 | |
| Bon, et puisque tout est déjà écrit : à quand la suite ? ^^ | |
|
Tureïs
| Sujet: Re: Fragment #1 – Le Ballet 03.03.10 2:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #1 – Le Ballet | |
| |