Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fragment #1 - Putain de réveil !

Aller en bas 
+2
Altaïr
Alpha Leonis
6 participants
AuteurMessage
Alpha Leonis

Alpha Leonis



Fragment #1 - Putain de réveil ! Empty
MessageSujet: Fragment #1 - Putain de réveil !   Fragment #1 - Putain de réveil ! Empty09.03.10 22:47

Lundi 8 mars 2010
à Paris
Ce n’est pas possible, qu’il soit déjà l’heure de se lever, c’est encore ce con de chat qui a tout déréglé !
Imperturbable, le réveil affiche 7h30.
Connard !
C’est quoi déjà l’expression ? Se lever du pied gauche ? Mais quel est le con qui a pu la sortir celle là ?
Tout le monde à 7h30 se lève du pied gauche, je suis sure que c’est génétique, comme je suis sure qu’après une soirée à boire je finis la tête dans la cuvette et la barre au milieu du front le matin.
J’ai mal aux cheveux.
Surtout ne pas regarder la glace, surtout ne pas allumer la lumière de la salle de bain.
Bordel de merde ! Pourquoi cette douche met toujours trois plombes à chauffer ? Non je suis désolée l’eau froide ça ne réveille pas, ça a juste le don d’énerver quand on se la prend sur la tête.
J’ai mal aux cheveux. Je l’ai déjà dit et alors ?
Tiens une belle poignée qui va finir par me boucher encore toute la douche, tant pis, je mettrai du Destop ce soir, si je me baisse je ne me relève pas.
Oh putain, la tête que j’ai, j’aurais peut être dû me démaquiller en fait, à quand le style panda sauvage ? Jamais ? Ok, jamais.
Plus jamais je ne me mets dans cet état. Je le dis à chaque fois je sais et alors ?
Qu’est ce que je vais bien pouvoir me mettre aujourd’hui, pourquoi on peut jamais être en jogging ? En jean même ? Sérieux le monde serait tellement plus heureux !
Partie critique, l’enfilage de collant. Dire qu’il y a encore des mecs qui croient qu’on se gèle les miches en bas ! Vas–y toi, mets toi en porte jarretelles, bas et mini à 0 degré, on verra après ! Pauvre mec va !
Ok, c’est bon, je ne les ai pas filés.
J’ai envie d’une clope. J’ai arrêté de fumer, quelle connerie !
Bon on va dire que je suis prête, j’ai le pull qui me gratte mais il est sexy alors tant pis.
Oulà il a l’air de faire encore beau aujourd’hui, je vais mourir avec toute cette lumière, j’ai mal au crane ; j’ai le temps pour un kawa ?
Non j’ai plus le temps si je ne veux pas courir avec 8 cm de talon. Manquerait plus que je flingue 500€ en course à pied.
Bon allez motivée !
C’est quoi cette odeur dans le métro ? Dis pas merci, pauvre fille, tu risque de te dérider. Ben oui je suis là pour te tenir la porte connard !
Tu ne pourrais pas aller un peu plus vite là, je suis pressée bordel !
J’aimerais bien prendre un café avant de bosser.
C’est quoi ce mec ? Avec la chance que j’ai c’est pour moi ! Bingo ! Vite, vite, mon mp3. Plus de batterie ! Quelle poisse ! Tant pis je ferais semblant et s’il me parle surtout je ne bouge pas.
Champs Elysée Clémenceau. ENFIN ! Je suis sure qu’il va y avoir une queue monstrueuse au Starburcks ! Tant pis, j’arriverai un peu en retard, ce n’est pas la première fois.
Un venti café latte s’il vous plait !
Par carte.
Merci.
Aiiiieeee !! C’est chaud bordel !
Vite, vite ! Mais WTF, il ne tient pas ce couvercle j’en fous de partout là !
Pass, bouton d’ascenseur, Pass, bonjour à l’hôtesse d’accueil, open space, personne.
Quel jour on est ? Ben oui on est bien lundi ! Ils sont où ? Panique. J’ai oublié une réu ? Allumage de l’ordi, vérification de l’agenda. RIEN.
A ce moment l’imagination devient très fertile pour un scénario catastrophe. Anthrax ? Attentat à la bombe ? Non ! Ils auraient quand même prévenue la nénette de l’accueil ? D’ailleurs, elle est blonde depuis quand Sabrina ? Ok, faisons semblant d’avoir une photocopie à faire.
Ce n’est pas Sabrina.
Vous êtes nouvelle ?
Ah. Et elle est où Sabrina ?
Ah.
Pourquoi il est quelle heure ?
Ah !
J’ai mal aux cheveux, je veux mon lit. Putain de chat à la con !
Je me disais bien qu’une place assise dans le métro ce n’était pas normal. C’est sûr à 7h30 j’avais plus de chances tout de suite.
La journée va être longue, très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #1 - Putain de réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Fragment #1 - Putain de réveil !   Fragment #1 - Putain de réveil ! Empty09.03.10 23:01

Bienvenue chez les Etoiles d'Encre !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #1 - Putain de réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Fragment #1 - Putain de réveil !   Fragment #1 - Putain de réveil ! Empty09.03.10 23:55

Welcome ! J'espère que les journées de Melinda ne sont pas toutes aussi stressantes sinon je vais faire un infarctus avant l'heure. Vivement le fragment suivant qu'on la découvre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #1 - Putain de réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Fragment #1 - Putain de réveil !   Fragment #1 - Putain de réveil ! Empty10.03.10 1:48

Je te souhaite évidemment la bienvenue parmi nous.
J'ai trouvé ce fragment bien rythmé, je me serai bien pas arrêté de suite (j'en perds mon français ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Leonis

Alpha Leonis



Fragment #1 - Putain de réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Fragment #1 - Putain de réveil !   Fragment #1 - Putain de réveil ! Empty10.03.10 12:10

Merci beaucoup pour votre accueil et vos encouragements!
Pour le rythme, c'est peut être plus facile quand tu t'introduis dans la tête de quelqu'un. C'était surtout plus facile pour moi pour commencer à appréhender mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #1 - Putain de réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Fragment #1 - Putain de réveil !   Fragment #1 - Putain de réveil ! Empty10.03.10 20:48

(sinon, rien à voir avec le fragment mais ça serait cool que tu aies un avatar ^^ si tu veux je peux te le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Miaplacidus

Miaplacidus



Fragment #1 - Putain de réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Fragment #1 - Putain de réveil !   Fragment #1 - Putain de réveil ! Empty12.03.10 21:00

Début en force, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebluestairs.be
Isis

Isis



Fragment #1 - Putain de réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Fragment #1 - Putain de réveil !   Fragment #1 - Putain de réveil ! Empty22.03.10 18:22

Suuuper !! J'adore ce personnage qui a l'air de pas tenir en place !! Je me suis toujours demandé ce que pouvais se dire les râleurs dans le métro (excuse moi l'expression), au moins j'ai ma réponse ! Je comprends mieux pourquoi j'arrive jamais à accoster une fille dans ce genre de lieux... ^^
Trêve de plaisanterie : j'espère que Mélinda aura encore bcp de chose à nous montrer, toujours avec le même style !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #1 - Putain de réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Fragment #1 - Putain de réveil !   Fragment #1 - Putain de réveil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #1 - Putain de réveil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Mélinda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser