Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fragment #551 - S'endormir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #551 - S'endormir Empty
MessageSujet: Fragment #551 - S'endormir   Fragment #551 - S'endormir Empty13.03.10 20:47

Samedi 13 mars 2010
à Paris
La fatigue cercle de fer mon crâne endolori. Sur mes yeux, les paupières raclent une buée de feu, et, quand je les referme, il me semble que des tambours battent en cadence dans le noir. Les branches et des oiseaux portent des ombres mouvantes sur le ciel très blanc, les bruits des voitures et des gens m'agressent et me tiraillent. Je passe la porte de notre immeuble et me réfugie à l'intérieur, dans ma chambre, là où les nuées toxiques et les cris sont plus ténus, dans l'obscurité placentaire, sous la couette épaisse. Là, mes pieds délivrés se rassurent et se frottent contre le matelas, je me blottis tout contre l'oreiller bien frais, j'y plonge mon visage fatigué. Des rêves entrent par mon esprit, ils s'éveillent et se dissolvent, et des anneaux de plombs tournent dans ma tête comme des orbites. Je me laisse doucement engourdir par ces douces ténèbres, songeant que mon corps en sortira bientôt revigoré par la magie du sommeil. Tout se délie lentement, les angoisses et les terreurs, le visage imprimé de Monika aux grands yeux brillants, ses gestes de lionne, sa voix nappée comme de la glace. Les anneaux de plombs s'écartent et laissent la place aux volutes de gaz couleur de sang, qui flottent dans l'immensité par-delà les constellations. Je me libère de mon corps de pierre, je pénètre à la fois en moi et à l'extérieur de moi, je me replie et me déplie à la fois. Les contours de mon esprit se déforment et je m'abandonne. Je ne sens plus rien, ni le poids des draps sur mon corps, ni le goût de l'air qui entre dans ma bouche, ni le flux du sang dans mes veines. Je me coule dans le néant, peuplé de chimères et d'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
ComMan
Invité




Fragment #551 - S'endormir Empty
MessageSujet: Said   Fragment #551 - S'endormir Empty13.03.10 21:17

très Joli ....Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #551 - S'endormir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #551 - S'endormir   Fragment #551 - S'endormir Empty14.03.10 7:19

Qui que tu sois... merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #551 - S'endormir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #551 - S'endormir   Fragment #551 - S'endormir Empty14.03.10 21:38

:)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #551 - S'endormir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #551 - S'endormir   Fragment #551 - S'endormir Empty15.03.10 12:47

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Isis

Isis



Fragment #551 - S'endormir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #551 - S'endormir   Fragment #551 - S'endormir Empty21.03.10 15:55

Quand je te lis, je me dis que j'ai encore du boulot à faire ! :-) Non mais c'est très spirituel et à la fois très proche ! On s'y croirait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #551 - S'endormir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #551 - S'endormir   Fragment #551 - S'endormir Empty21.03.10 19:23

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #551 - S'endormir Empty
MessageSujet: Re: Fragment #551 - S'endormir   Fragment #551 - S'endormir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #551 - S'endormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #286 - Dj' Dan
» Fragment #91 - Seeing them

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser