Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #80 - La réponse de la Bergère au Berger

Aller en bas 
AuteurMessage
Mintaka

Mintaka



Fragment #80 - La réponse de la Bergère au Berger Empty
MessageSujet: Fragment #80 - La réponse de la Bergère au Berger   Fragment #80 - La réponse de la Bergère au Berger Empty12.04.08 17:34

Mercredi 26 septembre 2007
à Dijon

« Heu oui Julian c’est moi… Bon bah tu dois être occupé j’imagine. Heu c’était juste pour te dire que j’avais bien eu ton message. Je suis désolée de pas avoir pu te rappeler avant mais j’ai eu un petit souci. J’ai cru que c’était le bébé, et puis non en fait. Enfin bref… Ca va quoi. Enfin tu t’en fous j’vais pas te raconter ma vie ! Heu bah pour le mec du Dionysos, oui c’est bien moi qu’il a vu. J’ai failli l’écraser avec mon gros ventre en sortant de la chambre de Deborah. Tu sais bien, j’aime pas trop quand du monde arrive. J’ai toujours peur de devoir me justifier… j’vois pas ce que j’pourrais dire ! Bon par contre je dois t’avouer que j’ai pas tout compris à ton histoire de Destin là, ou de Clan je sais plus très bien. J’ai pas saisi le rapport entre le mec de l’hôpital, le cousin de Déborah alors ? Et puis l’autre taré de la K7 ? D’où ils se connaissent ? Et d’où ils NOUS connaissent surtout. J’ai encore un peu de mal à te suivre parfois… ! Tant qu’il essaye pas de faire du mal à ma fille… enfin notre fille… enfin à Kokhavah quoi, moi ça me va.
Voilà, bah heu sinon juste pour te dire que je pense que je ne vais pas tarder à accoucher. Je sais pas vraiment si tu voudrais que je te tienne au courant, donc bah maintenant que tu le sais, à toi de voir. Mais j’te force à rien hein, enfin j’veux dire… fais comme tu veux quoi. Bref… Bon, bah heu, bonne soirée. Et puis bah rappelle-moi. Si tu veux. Voilà… bah j’t’embrasse.
A plus… »
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
 
Fragment #80 - La réponse de la Bergère au Berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie Berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser