Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fragment #101 – Six mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mintaka

Mintaka



Fragment #101 – Six mois Empty
MessageSujet: Fragment #101 – Six mois   Fragment #101 – Six mois Empty12.04.08 18:11

Samedi 12 Avril 2008
à Dijon

« Mais je vais te coucher où moi maintenant hein, tu peux m’le dire chipie ? »
Kokhavah me regarde en se bidonnant. Elle sent bien que son lit devient trop petit, envahit par toutes les peluches qu’elle a reçues en cadeau pour son anniversaire. Elle a été pourrie-gâtée ! Si c’est comme ça pour ses 6 mois, je n’ose pas imaginer ce qu’il se passera lors de son tout premier anniversaire !

Mais c’était bon d’avoir tous ces gens autour de nous, tous ceux qui comptent pour nous, et pour qui nous comptons aussi, je crois. Notre famille, bien sûr, mais aussi nos amis, et tous ceux qui ont un lien plus ou moins fort avec la petite. J’étais super heureuse de voir que Lilian était là, accompagné d’Alexandre, comme je lui avais proposé. Je les regardais tous les deux, un peu paumés. Attendant leur tour pour pouvoir enfin prendre la petite divinité dans leurs bras !
Quand ce fut autour de Lilian, il aurait été difficile de ne pas voir à quel point son visage s’est éclairé au moment où Anne-Ka a posé Kokhavah dans ses bras. Des risettes aux gazouillis, des sourires aux babillages… Un vrai tonton-gâteau ! Ca me touche toujours autant de le voir si impliqué dans la vie de ma fille, sûrement un moyen de me dire que même si Julian n’est pas vraiment présent, Kokhavah sera toujours un peu en contact avec sa famille paternelle à travers son oncle. Puis la petite déesse passe dans les bras d’Alexandre, qui a l’air beaucoup moins à l’aise ! Il faut dire que la dernière fois qu’il a pris cette petite chose dans ses bras, elle venait à peine de voir le jour. Quand je repense à tout ce qui s’est passé en six petits mois, en si peu de temps. Combien les choses ont changé…
Notre nouvelle vie, Théo, la recherche de l’appart.
Alexandre se déride doucement au contact de la petite crevette qui gigote dans ses bras, mais se décide quand même à la passer à Gwen qui trépigne à côté de lui.
C’est bizarre, je vois cette scène, tous ces gens, comme si j’étais simplement spectatrice de tout cela. Comme si je n’étais plus moi. Je constate simplement. Ceux qui sont là, ceux qui n’y sont pas.
Et je me dis que nous sommes plutôt bien entourées Koko et moi.
Théo arrive à pas de loup derrière moi et m’entoure la taille de ses bras rassurants.
« Ca va mon cœur ? Tu as l’air préoccupée.
- Non non, tout va bien. Je regarde simplement la huitième merveille du monde passer de bras en bras !
- Quelle star, pas vrai ! Comme sa maman… »
Je me retourne et me blottis dans ses bras. Oui décidément, nous sommes bien entourées…
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
Altaïr

Altaïr



Fragment #101 – Six mois Empty
MessageSujet: Re: Fragment #101 – Six mois   Fragment #101 – Six mois Empty14.04.08 12:43

Ca fait plaisir de les voir grandir et s'épanouir comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #101 – Six mois Empty
MessageSujet: Re: Fragment #101 – Six mois   Fragment #101 – Six mois Empty02.05.08 2:05

Bon anniversaire, Koko !! (oui je suis en retard, je sais.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Procyon

Procyon



Fragment #101 – Six mois Empty
MessageSujet: Re: Fragment #101 – Six mois   Fragment #101 – Six mois Empty02.05.08 20:20

Pas tant que ça ! =>La grosses ayant durée 11 mois, il se peut très bien que sses six moi se fêtent pendant tout le mois qui suit ! mdr
Bon on attends la suite impatiemment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #101 – Six mois Empty
MessageSujet: Re: Fragment #101 – Six mois   Fragment #101 – Six mois Empty05.05.08 14:09

Chouette soirée chez vous Minti chérie ^^ Merci pour l'invit, le dîner, et tout et tout :) Hâte de te lire à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #101 – Six mois Empty
MessageSujet: Re: Fragment #101 – Six mois   Fragment #101 – Six mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #101 – Six mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #531 - La moiteur du mois de mai
» Bilan du mois de Mai 2008
» Bilan du mois de juin 2008
» Bilan du mois de juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser