Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fragment #2 - Le type du métro

Aller en bas 
AuteurMessage
Spica

Spica



Fragment #2 - Le type du métro Empty
MessageSujet: Fragment #2 - Le type du métro   Fragment #2 - Le type du métro Empty19.05.08 14:43

Dimanche 13 août 2006
à New York

Le dimanche, avant, on allait à la messe. Aujourd’hui, on va bruncher. Au lieu de nourrir son esprit de manière spirituelle, on va plutôt rencontrer ses copines dans un resto branché de Soho ou du West Village. « Autre temps, autres mœurs », comme dirait ma mère. Tiens, ça me fait penser qu’il faudrait que je l’appelle. Mais bon, là je suis encore en retard. La tenue du jour : jean True Religion, top rose Guess, ma paire de Gucci avec ma ceinture Diesel (Enfin !!! Je vais enfin la montrer !). Il ne faut pas croire que parce que c’est dimanche, il faut se mettre en survêtement. Le plus dur le dimanche, c’est d’avoir l’air décontractée, tout en s’étant habillée pendant plusieurs heures. Bref, je file dans le métro, Station 2nd Avenue sur la F direction Spring Street. Je sors ma Metrocard. J’arrive sur le quai… Il est là. Le type du métro est là. Il porte un jean délavé et un polo noir, sa paire de converse noire. Je craque sur ce mec depuis le mois de février. Il prend quasiment le même métro que moi tous les matins. Il descend au Rockefeller Center sur la 50th et 6ème. A chaque fois que je le vois, je sais que je vais passer une bonne journée, c’est comme mon indicateur du matin. Certains regardent la météo pour savoir s’il va faire beau, moi je regarde mon homme du métro. Il doit avoir la trentaine, il est blond, 1m85 et super bien foutu. C’est largement un AAA niveau physique. Alors moi qui suis globalement un AA+, je ne joue pas dans la même catégorie. Je n’ai pas osé lui parler. Pourtant pour le 14 juillet, à la soirée organisée par l’ambassade de France, je l’ai encore croisé. Je suis sûre qu’il m’a reconnu puisqu’il m’a fait un signe de tête, mais je me sauvais déjà dans les escaliers…
Je m’assoie en face de lui. Les rames sont toujours vide le dimanche à cette heure surtout quand il fait beau dehors. Il sera obligé de croiser mon regard, je l’ai à ma merci. Il sort son magazine et commence à lire. Je ne le quitte pas des yeux. Il ne relève pas la tête. Pourquoi il ne me regarde pas? allez regarde moi ! Rien, toujours rien.
Merde, c’est mon arrêt. Je me lève en le regardant. Il doit bien sentir mon regard. Pourquoi il ne veut pas me regarder ? Un sourire ça va pas le tuer ! Je sors de la rame et je continue à regarder l’intérieur de la rame depuis le quai. Il relève la tête. Je suis là sur le quai. Il ne me voit pas. Il ne me regarde pas. Salaud !
Il doit être gay, trop beau pour être hétéro. Non, il a simplement dû passer une mauvaise nuit et il a la tête ailleurs. Ça ira mieux demain mon ‘tit homme. Vivement demain ! Passe un bon dimanche mon homme du métro…
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #2 - Le type du métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Camille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser