Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #8 - Dis moi avec qui tu baises...

Aller en bas 
AuteurMessage
Spica

Spica



Fragment #8 - Dis moi avec qui tu baises... Empty
MessageSujet: Fragment #8 - Dis moi avec qui tu baises...   Fragment #8 - Dis moi avec qui tu baises... Empty19.05.08 14:49

Samedi 19 août 2006
à New York

J’ai rejoint Caro dans un bar du East Village. Bua est devenu notre nouveau Quartier General, le point de départ de toutes nos soirées de folie. J’arrive, un peu a la bourre comme d’habitude. J’arrive a la terrasse du Bua et elle est la en train de fumer une cigarette (YSL car sinon ça fait cheap) et de discuter avec un mec. De toute façon, elle est toujours comme ça, a discuter avec tout le monde. Ça a le don de m’agacer, car je suis la à côté comme une conne a végéter. Aujourd’hui, j’ai décidé de trouver un mec et de ne pas rentrer seule. Et puis il est pas si mal. Brun, yeux vert, je suis sûre qu’il est irlandais (comme la moitié des new-yorkais puisque les autres sont italiens). Enfin, il ferait l’affaire pour une nuit (ou une vie ?).
J’arrive sourire aux lèvres, je crie comme une de ces américaines hystériques dopées au poppers.
« Caroooooo ! Daaaaaaarling ! Comment va ? »
Je lui fais un bisous sur la joue, et regarde l’irlandais. Je souris, tend la main :
« Hi, I’m Camille ! »
Il me regarde, me tend la main. Il me regarde dans les yeux et son regard est… waw !
« Salut, moi c’est Marc ! Je suis français… donc… »
Si ma vie était un manga japonais, j’aurai eu le droit a un énorme coup de massue comme dans le collège Fou, fou, fou ou Ranma ½. Enfin, bref, je garde mon sang-froid. S’il est français, c’est un bon point en plus pour lui car je ne supporte pas la drague américaine.
« Marc est un ami de mon frère. Ils habitaient ensemble, et quand mon frère est venu me rendre visite, il nous a présenté. Il vient dîner avec nous ce soir. Ça te dérange pas ?
- Non, c’est cool. »
Marc se lève et me demande ce que je veux boire. Un verre de vin blanc fera l’affaire mon chéri ! La, je me tourne vers Caro :
« Il est trop chou ! Tu as des vues dessus ?
- Non, c’est pour toi que je l’ai invité. Je suis sur que ça va coller.
- T’es trop adorable ma chérie. En tout cas, de mon côté, je suis sure qu’il fera l’affaire au moins pour ce soir.
- Attends, je sais plus quand, j’ai lu un article dans un
magazine-super-serieux-dont-je-me-souviens-pas-du-nom qui s’appelait « Dis moi avec qui tu baises, je te dirai qui tu es ». Alors, maintenant je fais super attention. Fini les coups d’un soir, surtout depuis le cas Rom.
- Oki. mais si je baise avec lui, ça dira quoi ?
- Je sais pas… Que tu es baisable ? »

Là, je la regarde en éclatant de rire. Je crois que j’aime bien cette définition de moi. Camille, française baisable a NY ! Non, je vaux mieux que ça !
« Caro, on est obligées d’aller dîner, je peux pas juste ramener mon fuck-bag a la maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #8 - Dis moi avec qui tu baises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #6 - Avec une kalachnikov
» Fragment #75 - Retrouvailles avec Julian
» Fragment #41 - Rencontre avec Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Camille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser