Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fragment #24 - Grey attitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Spica

Spica



Fragment #24 - Grey attitude Empty
MessageSujet: Fragment #24 - Grey attitude   Fragment #24 - Grey attitude Empty19.05.08 15:08


Mercredi 11 octobre 2006
à New York

Une enveloppe clignote sur le coin de mon écran. Je sors de mon sommeil comateux, la bouche pâteuse. J’étais à moitié affalée sur mon clavier, l’heure de la digestion. Deux ou trois clicks de souris, et voyons qui me dérange…

De : François
A : Camille
Date : 11 octobre 2006 14:25
Objet : Pas de nouvelle... bonnes nouvelles
Ma Camille,

Je sais que je n’ai pas donné de nouvelles depuis un certain temps mais j’ai eu un boulot monstre. J’espère que tu n’as plus trop le cafard car je n’aime pas te savoir comme ca. Je n’ai pas été présent car j’ai entamé certaines démarches au niveau boulot. Bon tu te doutes que Deloitte a une succursale à New York. J’ai donc demande ma mutation. Pendant le traitement de mon dossier, j’ai dû passer le TOEIC pour justifier mon niveau d’anglais et d’autres examens pour ma motivation (tu devrais essayer le PAPI test… tu te trompes jamais). Enfin, bref comme je disais dans mon titre, pas de nouvelle, bonne nouvelle. Ma mutation a été acceptée, je vais être embauché en local avec un salaire que je ne croyais pas possible. Enfin voila, je suis super content de t’annoncer que dans moins de trois mois, c’est-à-dire, début janvier 2007, je serai là avec toi ! Alors commence à nous chercher un appart, parce que ton copain Elyas est bien sympa mais on ne va pas faire ménage à trois. Je te fais confiance pour tout ! N’hésite pas à le meubler selon tes goûts, enfin reste raisonnable ma belle.
Appelle moi tout à l’heure pour en discuter. Je t’embrasse très fort et j’espère que tu es contente. Je suis sure que tu es contente, New York c’est ta maison, ta ville, c’est toi quoi !
Pense un peu à moi. Tem fort !
François

Fuuuuuuck ! Putain ce mec est à la ramasse quand même. Depuis mon retour, je n’ai qu’une seule envie : quitter cette ville. J’en peux plus, j’étouffe, tout est gris. Même les gens sont gris, et moches, et cons. Je veux rentrer moi. Il ne me comprend pas du tout ce mec, et dire que je vais devoir l’épouser. Et puis, je ne veux pas quitter Elyas. A moins que j’utilise Elyas pour le moment. Je prend mon téléphone et texte ce message « ce soir dîner en tête-à-tête, rdv little West et 9 Ave. Bisous. Cam ». François va attendre un peu avant d’avoir un appel. J’ai horreur qu’on cherche à contrôler ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #24 - Grey attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #28 - Let it go
» Fragment #9 - Vu d'ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Camille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser