Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi.

Aller en bas 
+2
Wezen
Mintaka
6 participants
AuteurMessage
Mintaka

Mintaka



Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi. Empty
MessageSujet: Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi.   Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi. Empty13.06.08 2:34

Vendredi 13 juin 2008
à Dijon

« Bon alors c’est oui ?!
- Ecoute Lola, sincèrement… J’en sais trop rien.
- Oh arrête Théo maintenant. On en a parlé mille fois, pesé le pour et le contre autant de fois, et il n’y a que du positif qui ressort de cette escapade parisienne. On a besoin de temps pour nous, tu me manques tu sais ! Et puis pour une fois que l’hôpital te donne une petite semaine de repos… Tout concorde, c’est un signe, on ne peut pas passer à côté ! »
Je regarde Théo droit dans les yeux, un large sourire vissé aux lèvres. Il essaye de détourner son regard, il sait qu’il va céder ! Il a baissé sa garde une fraction de seconde… Une fraction de seconde de trop ! Ses yeux ont croisé les miens et je sais que cette fois, il ne pourra pas dire non !
« Oui mais et Kokhavah ?!
- Tu sais très bien qu’on la laissera chez Julian. Mais t’en fais pas, il fera attention, et puis on sera juste à côté si besoin est. No panic chéri ! C’est les vacaaaaances ! »
Théo acquiesce tout doucement en ronchonnant dans sa barbe.
« Comment, tu peux le dire plus fort j’ai pas bien compris là ?!
- Oui bon, t’as gagné ! On part à Paris dimanche. Appelle Julian, et dit lui bien qu’il a intérêt à assurer avec la petite, parce que vrai père ou pas, s’il la néglige, moi je mords !
- Trop cooooool mon Cœur, j’suis aux anges ! Une semaine de vacances à Paris rien que toi et moi, j’ai trop hâte ! »
J’embrasse furtivement Théo et court chercher mon téléphone.

« Allo Julian ? On débarque dimanche !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
Wezen

Wezen



Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi.   Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi. Empty13.06.08 10:07

J'aime bien cette histoire vue par deux personnages différents, est-il prèt ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi.   Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi. Empty13.06.08 10:17

Bien sûr
Rah, c'que ça me manquait tout ça Minti !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alsciaukat

Alsciaukat



Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi. Empty
MessageSujet: :)   Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi. Empty13.06.08 14:09

Wééé ils débarquent à Paris ^^ Ca ça va être chouette :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Procyon

Procyon



Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi.   Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi. Empty14.06.08 20:05

Trop bien ils viennent à Paris, et juju va devoir s'occuper de la petite.

Et j'adore cette phrase :
parce que vrai père ou pas, s’il la néglige, moi je mords !
C'est trop marant.
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi.   Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi. Empty09.07.08 19:04

Hey hey, trop bien, des vacances, ils en avaient bien besoin !!!!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi.   Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment # 104 - Rien que Paris, toi et moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #53 - Rien qu'une seconde de plus
» Fragment #12 - Rien dire
» Fragment #56 - Rien envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser