Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fragment #74 - Bienvenue en Enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sargas

Sargas



Fragment #74 - Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Fragment #74 - Bienvenue en Enfer   Fragment #74 - Bienvenue en Enfer Empty03.09.08 14:46

Mercredi 3 septembre 2008
à Paris

Je suis enfermé dans le noir. Je n'ai pas de montre. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Et puis j'ai dormi. Et je ne sais pas combien de temps. Si je me fie à la faim que j'éprouve je dois être là depuis au moins un jour. Ma tête me tourne. J'essaie de penser. De penser à ce qui s'est passé. Mais je n'y arrive pas. Et j'ai faim. J'essaie de ne pas penser que j'ai faim. Mais je n'y arrive pas. Je n'entends aucun bruit. Aucun bruit extérieur à ma cellule. Aucun bruit à l'extérieur de moi. J'entends mon cœur battre. J'entends mon estomac qui grogne. J'entends ma respiration. Inspirer. Expirer. Je ne sens rien en dehors de mon souffle. Aucune odeur. Je ne sens rien. Mais je sens mon souffle. Je le sens sur mes mains qui sentent mon visage. Je sens mon corps engourdi par la faim. Même si je ne vois rien, je ferme les yeux. Je ne veux pas voir le noir qui m'entoure. Je ne vois pas pourquoi je suis enfermé ici. Je ne vois pas pourquoi Jé n'est pas là. Je ne veux pas voir la vérité. Je ne veux pas voir en face ce qui s'est passé. En fait, j'essaie de ne pas penser. Je ne veux pas penser à ce que j'ai vu. Mais rien à faire. C'est ça ou la faim. Ca ou le noir. Mais ce que j'ai vu me dérange. Me dérange presque autant que la faim. Presque autant que d'être enfermé dans le noir. Je commence à trembler. Je commence à ne plus contrôler. Je me mets à hurler. Je m'arrache les cordes vocales. Je hurle. Comme si je devais cracher hors de moi cette peur, cette frustration. Je me mets à frapper du poing. Je frappe les murs, le sol. Je me jette contre les murs. Je ne sais pas pendant de combien de temps je fais ça, mais mon corps me lâche. Je m'effondre sur le sol. Toujours aucun bruit, aucun signe de vie en dehors de ces murs. Je ferme les yeux encore sur cette obscurité. Je dois me calmer. Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je ne supporte pas cet isolement. Cette antichambre de la mort. Non. Pas de la mort. De la folie. Car je crois que je deviens fou. Mes pensées me rendent fou. Je voulais essayer de penser, mais finalement je ne veux pas. Je voudrais désactiver mon esprit. J'ouvre les yeux. Il fait trop noir. Trop. Les yeux ouverts ou fermés, ça ne change rien. Je sens les larmes me venir. S'il vous plaît, aidez moi, sortez moi d'ici. J'ai rien fait de mal. S'il vous plaît, aidez moi, sortez moi d'ici. S'il vous plaît, aidez moi, sortez moi d'ici. S'il vous plaît, aidez moi, sortez moi d'ici. S'il vous plaît, aidez moi, sortez moi d'ici. S'il vous plaît, aidez moi, sortez moi d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Altaïr

Altaïr



Fragment #74 - Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Fragment #74 - Bienvenue en Enfer   Fragment #74 - Bienvenue en Enfer Empty03.09.08 14:52

Woaw. Un de tes plus beaux fragments, Sargas
Je suis sous le choc, et j'ai les larmes aux yeux.
Je n'ose pas demander la suite, par contre, j'ai un peu peur de ce que tu nous réserves
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #74 - Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Fragment #74 - Bienvenue en Enfer   Fragment #74 - Bienvenue en Enfer Empty03.02.09 1:18

Oui, très puissant ce frag, l'angoisse du noir et de l'isolement, je pense que ça parle à tout le monde. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #74 - Bienvenue en Enfer Empty
MessageSujet: Re: Fragment #74 - Bienvenue en Enfer   Fragment #74 - Bienvenue en Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #74 - Bienvenue en Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #6 - Un petit bout d'enfer
» Fragment #85 - Entre Enfer et Paradis
» Fragment #30 - Promue au coeur de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Damien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser