Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fragment #13 - Si Julian meurt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #13 - Si Julian meurt Empty
MessageSujet: Fragment #13 - Si Julian meurt   Fragment #13 - Si Julian meurt Empty04.10.08 19:00

Samedi 4 octobre 2008
à Dijon

Maman est dans un sale état. Il faut dire que c'est pas cool, que Julian soit dans le coma. C'est un mauvais coup pour toute la famille, parce qu'on sait pas si il se réveillera. Est-ce que j'ai vraiment bien fait de l'amener à l'hôpital ? Si ça se trouve, c'est Lilian qui avait raison. Si Julian meurt, je pense pas que je me le pardonnerai.
On est allé le voir avec la petite. Je veux qu'elle voie son oncle vivant, même endormi, au cas où elle aurait pas l'occasion après. J'ai essayé de lui expliquer le truc, la situation, mais c'est bizarre, un sommeil dont on peut pas sortir. Et puis c'est difficile à comprendre pour une petite fille, même si Léa est très éveillée pour son âge.
Faudra que je demande à Paul de m'éclairer un peu sur la question. Paul. Celui-là il joue un jeu bizarre, aussi, depuis quelques temps. C'est quand même dingue de pas pouvoir dire à son meilleur pote sur quelle fille on a craqué quand même. Bon, ok, moi non plus je lui dis rien, mais c'est pas pareil : moi je sais tout simplement pas qui je préfère. Avec Sally, le sexe, c'est génial. La petite externe, elle me fait fantasmer. Et Maura... Maura c'est différent, elle me plaît, mais vraiment. J'arrive pas à imaginer des trucs sexuels avec elle. Comme si elle était trop pure pour ça. Maura...
« Salut. »
Je me retourne en sursautant. Maura est juste derrière moi.
« Excuse-moi, elle dit, je voulais pas te faire peur.
- Hein ? Non non, j'ai pas eu peur.
- Je suis désolée pour ton frère, j'espère qu'il se réveillera bientôt.
- Merci, c'est gentil.
- C'est ta fille ?
- Oui, Léa. C'est moi qui ai la garde ce weekend. »
Je récupère ma veste, prend la main de Léa.
« Tu t'en vas ?
- Oui, je dois y aller. A plus. »
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena



Fragment #13 - Si Julian meurt Empty
MessageSujet: Re: Fragment #13 - Si Julian meurt   Fragment #13 - Si Julian meurt Empty04.10.08 19:50

Elle devient carrément omniprésente, Maura...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #13 - Si Julian meurt Empty
MessageSujet: Re: Fragment #13 - Si Julian meurt   Fragment #13 - Si Julian meurt Empty04.10.08 19:54

Elle me fascine...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena



Fragment #13 - Si Julian meurt Empty
MessageSujet: Re: Fragment #13 - Si Julian meurt   Fragment #13 - Si Julian meurt Empty05.10.08 1:13

Je vois ça! ^^ Mais bon, c'est vrai qu'il y a de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #13 - Si Julian meurt Empty
MessageSujet: Re: Fragment #13 - Si Julian meurt   Fragment #13 - Si Julian meurt Empty20.10.08 16:50

Un personnage tout trouvé pour ta prochaine centaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Altaïr

Altaïr



Fragment #13 - Si Julian meurt Empty
MessageSujet: Re: Fragment #13 - Si Julian meurt   Fragment #13 - Si Julian meurt Empty20.10.08 19:51

Chuuut ne révèle pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #13 - Si Julian meurt Empty
MessageSujet: Re: Fragment #13 - Si Julian meurt   Fragment #13 - Si Julian meurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #13 - Si Julian meurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #29 - Julian, Jed, Jon... et moi
» Fragment #70 - Julian ou Georges ?
» Fragment #65 - Julian, (Jon, Lola) et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Florian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser