Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fragment #70 - Julian ou Georges ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alsciaukat

Alsciaukat



Fragment #70 - Julian ou Georges ? Empty
MessageSujet: Fragment #70 - Julian ou Georges ?   Fragment #70 - Julian ou Georges ? Empty13.04.08 16:05

Lundi 9 avril 2007
à Lille

Lorsque je me connecte, je constate que Georges m'a ajouté à ses contacts. Il a mis "Julian" en pseudo, étrangement. Jouerait-il au même genre de jeu que moi, mentant à ses contacts ? Ca ne m'étonnerait presque pas de lui ; le personnage à qui nous avons à faire dans la réalité est par trop surréaliste, trop toujours heureux, pour être totalement vrai. A peine l'ai-je accepté qu'il me parle.

Lundi 9 Avril 2007, rapport de la discussion avec Julian (julian.mahogany@hotmail.fr ; pseudo : Julian).

J : Bonjour
L'EFTA : Salut. Tu t'appelles Julian maintenant ?
J : Heu oui... et toi, l'efta alors? ça vient d'où ça?

C'est drôle, tu n'es vraiment pas le premier à me le demander, mais je ne l'ai jamais dit à personne, encore, alors pourquoi à toi maintenant ?

L'EFTA : Si tu ne le devines pas, c'est que ça ne te regarde pas.
L'EFTA : Pourquoi tu mets Julian en pseudo ?
J : ...
L'EFTA : Comme tu veux.

Cela m'intrigue, je veux savoir, mais il n'a pas l'air motivé à me répondre ; pas plus que moi à lui, après tout. Il ne rajoute rien. Quelques minutes passent, durant lesquelles je visite quelques sites d'informations.

J : Tu connais Nathan alors.

Nathan ? Parle-t-il du même Nathan que celui que je connais ? Georges le connaît ?

L'EFTA : Nathan ? Quel Nathan ? en_nathan_danslapluie@hotmail.fr ?
J : Il y a un autre Nathan ?
L'EFTA : Georges ?
J : Je ne comprends pas...

Est-ce que c'est Georges qui joue la comédie, ou est-ce que vraiment il s'agit de quelqu'un d'autre, qui par hasard aurait obtenu mon adresse ce week end ? La coïncidence serait trop forte...

L'EFTA : Où as-tu eu mon adresse ?
J : Tu le sais très bien.
L'EFTA : Je commence justement à en douter... C'est Nathan qui te l'a donnée ?
J : Oui
L'EFTA : Je vois...

Après tout, il m'a bien donné celle de Jed... c'est possible...
« Léo, on va y aller ! »
Je ne réponds pas. Nous ne restons même pas déjeuner, et c'est aussi bien ainsi, même si j'aurais aimé parler un peu plus à Déborah.

J : Qui es tu ?
L'EFTA : Hé hé... Désolé, je dois y aller.
J : Bien. A la prochaine.

Je ne réponds pas. Une fenêtre s'affiche alors ; Georges (ggges@hotmail.fr) m'a ajouté à ses contacts. Mince. Je me déconnecte sans accepter ni refuser, je verrai plus tard. Julian, qui es-tu ? Serait-ce possible qu'il s'agisse de Georges ayant pris une seconde adresse pour mieux me faire croire qu'il s'agit de quelqu'un d'autre ? J'éteins le pc de mes grands-parents et descends les escaliers, prêt à dire au revoir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
 
Fragment #70 - Julian ou Georges ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #29 - Julian, Jed, Jon... et moi
» Fragment #65 - Julian, (Jon, Lola) et moi
» Fragment #13 - Si Julian meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Léopold-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser