Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fragment #452 - Où se cache le temple de Hathor ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #452 - Où se cache le temple de Hathor ? Empty
MessageSujet: Fragment #452 - Où se cache le temple de Hathor ?   Fragment #452 - Où se cache le temple de Hathor ? Empty07.10.08 15:42

Dimanche 5 octobre 2008
à Dijon

Nous sommes dans la cour intérieure du temple d'Anubis. Là où le dieu à tête de chacal, Seigneur du Dédale, me gardait prisonnier. Désormais, Anubis est vaincu, et Hypérion est à mes côtés. Je n'ai plus peur de me battre.
Il faut que je me concentre pour localiser Hathor, la déesse du Désir, la maîtresse des Illusions, grâce au pouvoir d'empathie que me confère Hypérion. Cette réalité est complexe, et j'ai du mal à m'y repérer. Les yeux fermés, je laisse mon esprit s'y déplacer, afin de retrouver l'ennemie.
Je me souviens lorsque Fenrir et moi étions retenus prisonniers dans sa forteresse, lorsque Bastet est venue me secourir et régénérer mes plaies, et que nous avons laissé le Loup derrière nous, abandonné dans les cachots de Hathor, martyrisé par ses propres désirs. Je ne me pardonnerai pas cette trahison, du moins pas tant qu'il sera captif.
J'ai localisé le temple. Là où Hathor la séductrice brûle ses encens, entourées de gardes viriles et de phantasmes en surnombre. Le combat sera rude, car elle maîtrise les esprits et parvient à les abuser.
Lorsque je serai face à elle, il me faudra absorber ce pouvoir pour le retourner contre elle. Car c'est ce que je suis. Celui qui imite les autres pour devenir les autres. Le patchwork de vos identités réunies. Anubis, Hypérion, Hermès, Fenrir, Hécate, Bastet, Thétis, Vulcain. Tous vos dons sont miens désormais.
Moi, Jupiter, le souverain.
Je fais appel au pouvoir d'Hermès, celui qui abolit l'espace et ses distances, et nous voilà transportés à des kilomètres de là.
Devant nous se dresse le temple aux colonnes de porphyre. La maison de Hathor.


Dernière édition par Altaïr le 07.10.08 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena



Fragment #452 - Où se cache le temple de Hathor ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #452 - Où se cache le temple de Hathor ?   Fragment #452 - Où se cache le temple de Hathor ? Empty07.10.08 17:51

Waouw, on tombe carrément dans le fantastique!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #452 - Où se cache le temple de Hathor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #94 - Le Temple d'Anubis
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser