Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fragment #15 - Les un an de Kokhavah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #15 - Les un an de Kokhavah Empty
MessageSujet: Fragment #15 - Les un an de Kokhavah   Fragment #15 - Les un an de Kokhavah Empty20.10.08 0:34

Samedi 11 octobre 2008
à Dijon

Hier, c'était l'anniversaire des un an de Kokhavah, ma petite nièce, alors j'ai proposé à Lola et Théo de venir fêter ça au Dionysos, même si ni Julian ni Louis ne seront là. Un an déjà que mon deuxième frère est papa à son tour d'une petite fille. Au moins, c'est sûr que ce n'est pas avec Robin que je ferai la même chose. Surtout que Robin, depuis qu'il n'a plus que le prénom « Laurent » a la bouche, je me dis qu'on n'est pas sur la bonne pente. Entre ça et les cours, ça n'est pas évident. Déborah a répondu présente à mon invitation, et nous voilà tous autour du beau bébé qu'est Kokhavah. Ils ne sont pas venu trop tard, parce qu'après les clients vont déferler, il y aura du bruit, et ça n'est pas le mieux pour une petite fille d'un an à peine. Je ne sais pas à quel jeu joue Théo, parce qu'il est au courant de la présence de Julian à l'hôpital, mais il ne dit rien à Lola, et il ne veut pas non plus que je lui en parle. C'est bizarre, qu'il veuille lui cacher ça. Qu'est-ce que ça peut faire, de toute façon ?
Je prends Ko dans mes bras. Elle m'aime bien, je crois. Théo, lui, je ne suis pas sûr qu'il m'apprécie. Il ne doit pas aimer les Mahogany en général, et ça, je peux le comprendre. Mais c'est pas parce que Julian ne joue pas son rôle de papa que je peux pas être un super tonton. Moi je n'aurai jamais d'enfant, Théo, alors laisse-moi aimer cette petite de tout mon coeur.
S'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #15 - Les un an de Kokhavah Empty
MessageSujet: Re: Fragment #15 - Les un an de Kokhavah   Fragment #15 - Les un an de Kokhavah Empty20.10.08 0:48

Vive les enfants (entier!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alhena

Alhena



Fragment #15 - Les un an de Kokhavah Empty
MessageSujet: Re: Fragment #15 - Les un an de Kokhavah   Fragment #15 - Les un an de Kokhavah Empty20.10.08 1:05

Il a raison Lilian, Théo un p'tit effort quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka



Fragment #15 - Les un an de Kokhavah Empty
MessageSujet: Re: Fragment #15 - Les un an de Kokhavah   Fragment #15 - Les un an de Kokhavah Empty20.10.08 3:08

Très touchant...
Théo va faire des efforts. Pour Julian, Lilian, la petite, Lola...
Et moi aussi Alti, je vais faire des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #15 - Les un an de Kokhavah Empty
MessageSujet: Re: Fragment #15 - Les un an de Kokhavah   Fragment #15 - Les un an de Kokhavah Empty20.10.08 16:46

Ouiiiiiiiiii Lilian en super-tonton, c'est trooooop chou !!!!!!

Mais euh, c'est qui Laurent ????
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Altaïr

Altaïr



Fragment #15 - Les un an de Kokhavah Empty
MessageSujet: Re: Fragment #15 - Les un an de Kokhavah   Fragment #15 - Les un an de Kokhavah Empty20.10.08 19:58

Arf, faut relire les derniers frags de Lilian, Bétoune. C'est un "ami" de Robin...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #15 - Les un an de Kokhavah Empty
MessageSujet: Re: Fragment #15 - Les un an de Kokhavah   Fragment #15 - Les un an de Kokhavah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #15 - Les un an de Kokhavah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #55 - Mon Etoile s'appellera Kokhavah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lilian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser