Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty
MessageSujet: Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur   Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty01.12.08 18:20

Dimanche 30 novembre 2008
à Dijon

Florian, Lilian et moi frappons à la porte du 148, Avenue Victor Hugo, où nous dînons ce midi avec nos parents. Egaux à eux-mêmes. L'un qui ne parle pas, l'autre qui m'enserre dans ses griffes. La glace sévère et l'insidieux poison. Nous nous installons à table. Florian, seul sans son ex-femme et leur fille. Lilian, seul sans le garçon qu'il aime. Et moi, seul, sans la jeune femme que j'ai trahi et dont je suis retombé amoureux. Sans ma fille, aussi. Quel étrange point commun je me découvre avec mon frère aîné ! Et comment pourrais-je avouer à mes parents que j'ai revu Lola, que nous nous aimons, que nous nous sommes embrassés ? Jamais je n'avais vécu pareil baiser. C'est comme si tous mes sentiments à son égard, enfouis dans je ne sais quel coffre au fond de l'océan qu'est mon coeur, avaient déferlés en surface, comme une nuée de bulles d'amour, un véritable geyser de passion. Et nos corps se sont collés l'un à l'autre, et ils avaient tous deux gardés en mémoire le souvenir tactile de l'autre. Si Lilian et Déborah n'étaient pas rentrés à l'improviste, qui sait jusqu'où nous aurions pu aller.
Je ne suis pas déçu. Car je ressens à nouveau ce sentiment qui m'avait tant manqué, cet amour pur que seule Lola me procure, cet arôme divin que l'on ne retrouve que dans une seule fleur au milieu de tout un jardin. Je souris bêtement en repensant à ses gestes, à la texture de sa peau, au durcissement de ses seins. C'est bien, pour nous, de recommencer les choses ainsi, en douceur, sans aller trop vite. Je voudrais remercier Lilian de nous avoir interrompu, et d'être aussi heureux pour moi. Il n'arrête pas de sourire quand il croise mon regard, parce qu'il adore Lola et Kokhavah, et qu'il veut notre bonheur. Il sait que nous ne seront heureux que réunis, et il a bien raison.
J'en ai assez de collectionner les corps, ces corps vides, sans âme, pour le plaisir seul de la chair. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais c'est terminé. Il est temps pour moi de passer à autre chose, de vivre cette expérience unique qu'est le vrai amour, et, cette fois, de ne pas fuir lâchement.
Qui sait jusqu'où cette aventure va nous mener ? Je voudrais vivre avec elles à Paris. Et ensuite ? Est-ce que nous nous marierons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena



Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur   Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty01.12.08 18:38

C'est beau, ce retour sur lui-même sans colère ni dégoût. Constructif aussi. Joli frag!
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka



Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur   Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty01.12.08 19:30

WOUHOUUUUU !!
Réserve la salle, j'me charge des invitations...
J'VEUX QU'ILS SE MARIENT ! lol
Bon... ok... j'me calme !
Rohhh !
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
Procyon

Procyon



Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur   Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty01.12.08 19:35

Qui de Lola ou Mintaka croit le plus à l'amour ? Le grand, bel, fort, pur et puissant amour.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur   Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty01.12.08 19:37

J'y crois aussi, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur   Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty01.12.08 19:41

Euh oui mais toi c'est normal je dirais puisque tu es en plein dedans !! :P

Par contre je crois que nos deux demoiselle sont utopistes même quand il n'est présent (à mon humble avis)...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur   Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty01.12.08 19:49

Pourquoi elles seraient utopistes et pas moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur   Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty01.12.08 19:52

Oui oui Alti, toi aussi tu es utopiste :P

8-)
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka

Mintaka



Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur   Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty01.12.08 20:03

Alti n'est pas utopiste... Il est juste heureux.
Et moi je ne suis pas utopiste... je suis juste rêveuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdencre.forum-actif.net/index
Altaïr

Altaïr



Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur   Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty01.12.08 20:47

Mintaka a écrit:
Alti n'est pas utopiste... Il est juste heureux.
Et moi je ne suis pas utopiste... je suis juste rêveuse !

Je n'aurais pas dit mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alsciaukat

Alsciaukat



Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty
MessageSujet: :)   Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty03.12.08 16:27

Je croise encore les doigts, tiens ! Pour que ce sentiment dure toujours, pour que cette envie de stabilité et de profondeur résiste à la stabilité et à la profondeur elles-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
Contenu sponsorisé





Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur   Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #471 - L'amour qui se cachait au fond du coffre de mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #138 - Ce qui au fond de Moi est enfoui
» Fragment #77 - Battements de Coeur
» Fragment #60 - La couleur du fond de tes yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser