Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fragment #113 - Quelques Flocons Reviennent dans Tes Yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #113 - Quelques Flocons Reviennent dans Tes Yeux Empty
MessageSujet: Fragment #113 - Quelques Flocons Reviennent dans Tes Yeux   Fragment #113 - Quelques Flocons Reviennent dans Tes Yeux Empty10.04.08 18:20

Lundi 16 octobre 2006
à Dijon

Il fait beau. La crinière du soleil caresse nos visages inondés de sa lumière. En sortant du Restaurant Universitaire, je raconte à Nalvenn, en compagnie de laquelle je viens de déjeuner, ma rencontre violente avec la jolie Lola, puis notre course effrénée, sa main dans la mienne, à travers la fac droit-lettres, et enfin le sentiment qui explose dans mon ventre à l’égard de la jeune fille. Elle me regarde et sourit, de ce sourire étoilé, sa petite bouche couleur cerise sur sa peau blanche et pure étalant la fraîcheur bleue du ciel et toute la douceur de son amitié pour moi. Comme je t’aime, ma luciole, comme je suis heureux de te savoir là, à mes côtés… Ma seule et unique amie. Que ferais-je sans toi ? Que deviendrais-je si jamais je te perdais un jour ?…
Je te regarde Nalvenn, je te regarde et je vois dans tes yeux quelques pépites blanches, quelques flocons. Un peu de neige dans ton regard. Est-ce que ça recommence ? Que t’arrive-t-il Nalvenn ? Pourquoi cette glace en toi ? Tu irradies de lumière pour masquer ce froid qui t’embrase, tu cherches à me protéger de tes peurs, moi le feu-follet. Je sais que je devrais te demander ce qui ne va pas, briser ton barrage de lumière pour t’aider à fondre ce glaçon enrobant ton cœur. Regarde, je ne suis que feu, je pourrais t’aider. Mais je ne dis rien, je n’ose pas, muré dans mon silence, dans mon incapacité à prendre soin de toi. Moi je n’apprends pas de mes erreurs. Nous marchons tous deux vers la BU, où nous nous installerons sans mot dire. Et le gel s’emparera de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
 
Fragment #113 - Quelques Flocons Reviennent dans Tes Yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #12 - Dans les yeux
» Fragment #6 - Des yeux dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser