Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fragment #147 - Trahison

Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #147 - Trahison Empty
MessageSujet: Fragment #147 - Trahison   Fragment #147 - Trahison Empty10.04.08 19:06

Samedi 25 novembre 2006
à Dijon

Ses lèvres se posent sur mon cou.
« Qu’est-ce que tu fais ?
- Je t’embrasse. »
A nouveau, sa bouche se pose sur moi. Tout près de la mienne.
« Qu’est-ce que tu fais, là ?!
- J’ai envie de toi, Julian. »
Nous sommes ivres. Je prends sa tête entre mes mains et la presse sa bouche plus fort contre la mienne. Au travers de ses lèvres, l’odeur de l’alcool me parvient et m’enivre.
Nous basculons sur le côté, nos corps fébriles se collent l’un à l’autre et se caressent. Comme si nous nous découvrions pour la première fois. Ses mains dans mon dos qui se glissent sous le tee-shirt, contre ma peau, et les miennes sur son ventre, ses épaules. Nos langues qui se mêlent.
Comment en sommes-nous arrivés là, toi et moi ?
Retour en arrière.

Elle est partie. Je ne sais si elle est arrivée ou non, mais sans doute que oui, sans doute l’a-t-il déjà retrouvée et la serre-t-il contre lui. Non, elle a dit qu’il y aurait un autre type, Pierre, avec eux. Il ne fera rien s'ils ne sont pas seuls. Les hommes n’osent pas devant un tiers. Je n’ai pas osé devant Jed. Calme toi Julian, il ne se passera rien. Elle doit être à Paris en ce moment, elle doit être heureuse. C’est tout ce que tu veux, hein, son bonheur. Non, je n’en ai que faire. C’est mon bonheur que je souhaite, quand je désire le sien. J’aurais dû partir avec elle. Peut-être aurais-je retrouvé Nathan, et Gautier… Gautier… Comme la chaleur des hommes me manque… Je ne puis dire que je la préfère à celle des femmes, car chacune a sa saveur propre, mais je ne suis pas certain de pouvoir choisir entre les deux. La bisexualité a cet inconvénient de mener à une incontournable frustration dans l’amour. Est-ce cela, la trahison de mon Cœur ? Non, c’est autre chose. Mon Cœur est un traître qui ne sait ce qu’il désire. Je désire Lola. Je désire toutes les fleurs du jardin des femmes. Mais je te désire aussi, beau dieu. Pourquoi me méprises-tu ? Pourquoi attiser les flammes dans l’âtre de ma passion dévorante ? Et toi Jed, crois-tu que je ne te désire pas ? Je déteste Jonathan qui m’empêche de te faire mien. Tu me ressembles tant. Alors peut-être que… Non, je ne peux pas faire ça.
A travers… Non Julian, tu ne peux pas, tu n’es pas comme ça. Lola, je t’en prie, reviens, empêche moi de céder à la tentation du Désir ! Le Démon Jouisseur. DJ, te souviens-tu ? Comme nous avons fait souffrir Gautier, toi et moi, par le spectacle de nos corps emboîtés, le jeu de ta bouche et de mon plaisir non dissimulé ? Tu l’as déjà fait Julian, tu sais comment faire souffrir ceux que tu aimes. Il n’y aura pas de rédemption, car malgré les sortilèges de l’alcool, c’est ta pleine lucidité qui se meut. Reviens Lola, je t’en prie, empêche moi de faire ça…
Vibration contre ma cuisse. Je bondis sur place et m’empare du portable. Tu es revenue, Lola, avant même de lire le message je le sais, je le savais. Tu ne m’aurais pas laissé faire ça. Quand bien même je commençais à en avoir envie… Mais tu n’es finalement pas partie à Paris, tu voulais me faire peur, mais tout ceci n’est qu’un rêve et je m’éveillerai bientôt contre toi.

Salut Julian. J’aimerais te voir ce soir. On pourrait tuer le temps, ensemble. Il n’est pas là et je suis pas bien tout seul. Tu n’as qu’à venir chez moi vers 21h (amène un peu de bière !) Je compte sur toi. Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
 
Fragment #147 - Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #7 - Amour et trahison
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #28 - Let it go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser