Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fragment #35 - On ne sait jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #35 - On ne sait jamais Empty
MessageSujet: Fragment #35 - On ne sait jamais   Fragment #35 - On ne sait jamais Empty26.01.09 0:23

Dimanche 25 janvier 2009
à Dijon

Apparemment, le coup de fil que Louis a passé pour joindre Maura n'a pas eu le succès escompté. Et comme je ne me vois pas débarquer à l'hôpital et demander à la gentille infirmière qui a soigné Julian d'aller demander à Florian quel est son mot de passe sur le jeu vidéo qui occupe toutes ses soirées, je commence à me demander de quelle manière je vais bien pouvoir nous sortir de là. Robin, depuis le début, persiste à dire que je devrais parler directement à Florian. Le problème, c'est que ça donnerait à peu près ceci :
« Salut Flo, tu fais quoi ?
- …
- Tu veux pas me parler ?
- …
- Florian, je suis inquiet pour toi, tu sais.
- Il faut pas.
- On peut parler ?
- Non, je joue.
- On pourra parler quand ?
- ... »
C'est à peu près comme ça que ça se passe systématiquement, et il n'y a pas de raison pour qu'aujourd'hui ce soit différent d'hier. Il faut donc que quelqu'un aille lui parler directement depuis le jeu. Mais pour ça, il faut le retrouver sur le jeu, et pour ça, il faut connaître son pseudonyme.
« Eh dis Flo, je peux te demander un truc ?
- …
- C'est quoi ton pseudo sur ton jeu là ?
- C'est « fous-moi la paix », merci.
- Ok... »
Les yeux rivés sur l'écran, injectés de sang, il ne me regarde même pas. Je vais m'enfermer dans ma chambre, le coeur lourd. Je refuse de voir mon frère se couper du monde comme après son agression il y a des années. Et il est hors de question d'en parler à papa et maman, qui ne comprendraient pas, ou même à Julian, qui a besoin de se changer les idées avec Lola et leur fille dans leur chez eux parisien.
Mes doigts composent le numéro de Robin et plaquent le téléphone contre mon oreille. Allongé sur le dos dans mon lit, j'écoute la sonnerie retentir dans mon tympan.
« Allô ?
- Robin, c'est moi.
- Coucou mon Lilou.
- Dis, tu m'accompagnes à l'hôpital demain ? Il faut que j'aille parler à Maura Malvo. »
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #35 - On ne sait jamais Empty
MessageSujet: Re: Fragment #35 - On ne sait jamais   Fragment #35 - On ne sait jamais Empty26.01.09 0:40

Oui fonce Lilian ! Vous en avez déjà croisez vous des gens accros aux jeux vidéos, mais vraiment accros ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #35 - On ne sait jamais Empty
MessageSujet: Re: Fragment #35 - On ne sait jamais   Fragment #35 - On ne sait jamais Empty26.01.09 0:52

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #35 - On ne sait jamais Empty
MessageSujet: Re: Fragment #35 - On ne sait jamais   Fragment #35 - On ne sait jamais Empty26.01.09 0:58

Moi non. Je ne fréquente pas ce gens là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #35 - On ne sait jamais Empty
MessageSujet: Re: Fragment #35 - On ne sait jamais   Fragment #35 - On ne sait jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #35 - On ne sait jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #146 - A Jamais.
» Fragment #153 - Le meilleur ami que j'ai jamais eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lilian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser