Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #108 - Damien Vs. Simon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sargas

Sargas



Fragment #108 - Damien Vs. Simon Empty
MessageSujet: Fragment #108 - Damien Vs. Simon   Fragment #108 - Damien Vs. Simon Empty24.02.09 2:37

Mardi 24 février 2009
à Paris

Laura sort du MacDo République. Je la prends dans mes bras et la serre contre moi. Elle empeste la graisse, les frites, mais rien ne pourrait m'empêcher, à l'instant, de profiter de chaque seconde passée auprès d'elle.
« Espèce d'enfoiré ! »
Un éclair violent frappe ma tête alors qu'elle heurte le sol. Je suis entouré un instant de points lumineux et mes oreilles bourdonnent, et je sens le sang couler de mon arcade droite. Mais ce n'est pas ça qui fait brûler l'acide en moi, mais la vision de Laura, à terre, elle aussi. Je me relève, la rage et l'acide prennent en charge mes mouvements, et font s'écraser mon poing sur le visage de mon assaillant. Je sens l'os de son nez se briser sous l'impact. Je me prépare à frapper de nouveau. Mais je me retiens.
« Putain Simon, qu'est que tu fous ? »
Simon ? Je regarde enfin vraiment la personne que je viens de frapper. Et effectivement, c'est Simon, l'ex de Laura. Je comprends mieux pourquoi il s'est jeté comme ça sur moi. Je lui lance le regard le plus mauvais que je peux. Faut pas me chercher mon petit salaud.
« Je pensais pas que tu me larguerais pour un minable pareil, Laura. Tu me fais pitié.
- Tu ne lui parles pas comme ça pauvre con, ou je continue à te démolir ! »
Laura me retient, et Simon se protège derrière Apollon boy, Julian. J'ai toujours senti qu'il m'aimait pas lui. T'en veux une aussi, espèce de petit prétentieux de mes deux ?
« Calme toi, Damien, s'il te plaît, ça n'en vaut pas la peine.
- Il t'as fait mal ? T'as mal quelque part ?
- Non, ça va. Mais laisse tomber s'il te plaît. Je veux pas que vous vous battiez. »
J'écoute Laura et reprends le contrôle sur l'acide.
« C'est un malade ce gars, il m'a cassé le nez ! »
Merde, arrête de gémir sale merdeux, tu me donnes encore plus envie de t'en remettre un. Julian me regarde, puis se tourne vers Laura. Ils ne se disent rien. Laura s'approche de moi et sort un mouchoir.
« Viens là, je vais essuyer ton oeil. »
Je sens ma colère redescendre d'un seul coup, alors que Laura pose ses mains sur mon visage. Ses gestes sont doux. Elle essuie le sang qui coule de mon arcade. Mon oeil droit a gonflé. J'y vois quasiment rien de ce côté. J'entends à peine les insultes que me balance Simon. Il a les mains sur son pif qui pisse le sang aussi.
« Un jour tu regretteras ton choix Laura, tu verras.
- Je ne pense pas. »
Je m'apprête à répliquer lorsque je vois la détresse de Laura dans ses yeux. Arrête toi là, Damien. Je prends sa main et la serre. Je suis là, pour toi, maintenant. Je la tire légèrement vers moi. Simon continue à se tenir le nez. Julian semble vouloir l'emmener à l'hôpital. Je sais pas si je vais pas devoir y aller aussi. Je sens le sang couler encore au dessus de mon oeil. Julian et Simon s'éloignent.
« On rentre ? »
Je hoche de la tête pour approuver. Au bout de quelques mètres, je m'arrête et tire Laura par la main, contre moi. Je la serre dans mes bras. Ca doit la surprendre, mais tant pis. J'en ai besoin. Je prends son visage entre mes mains.
« Laura, je te promets que je ferai tout pour ne jamais te faire de mal. Je serai là pour toi, aussi longtemps que tu le voudras. J'ai peut-être mal réagi ce soir, mais je ne veux laisser personne te faire de mal, ou t'humilier, ou quoi que ce soit.
- Damien... »
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Altaïr

Altaïr



Fragment #108 - Damien Vs. Simon Empty
MessageSujet: Re: Fragment #108 - Damien Vs. Simon   Fragment #108 - Damien Vs. Simon Empty24.02.09 14:20

Wooooooooouuuh :):):)
Ca claque :D
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #108 - Damien Vs. Simon Empty
MessageSujet: Re: Fragment #108 - Damien Vs. Simon   Fragment #108 - Damien Vs. Simon Empty24.02.09 22:22

Julian is Appolon boy : That's funny comme nom !

Simon et Damien, qui se batte, (ok je m'y attendais), mais je trouve ça super génial !! De l'action, de l'action !!

Que vaut dire Laura à Damien ????
Nous fait pas ça Sargas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #108 - Damien Vs. Simon Empty
MessageSujet: Re: Fragment #108 - Damien Vs. Simon   Fragment #108 - Damien Vs. Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #108 - Damien Vs. Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #504 - Je descends voir Simon
» Fragment #476 - Juliette et Simon me rendent visite aux Quatre-Vingt Huit
» Damien Den
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Damien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser