Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fragment #39 - Je ne sais pas qui tu es

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #39 - Je ne sais pas qui tu es Empty
MessageSujet: Fragment #39 - Je ne sais pas qui tu es   Fragment #39 - Je ne sais pas qui tu es Empty25.02.09 2:21

Mardi 24 février 2009
à Paris

Juliette est infecte. C'est une ennemie de taille. Dans la guerre qui nous oppose, elle dispose de tout un arsenal de vacheries pour me faire tomber. J'imagine que je ne suis pas la première à combattre son autorité dans le seul but de me faire virer. Lorsque je sors du McDo, les membres endoloris et la peau couverte d'une pellicule de graisse puante, je retrouve Damien sur le trottoir. Il me prend dans ses bras et je l'embrasse, ma langue savourant la douceur de ses lèvres et le goût de sa salive.
« Espèce d'enfoiré ! »
On nous saute dessus. Quelqu'un a bondi sur Damien et l'a fait tomber au sol. Sa tête frappe le macadam violemment et je me retrouve à terre moi aussi, percutée par notre agresseur. Celui-ci porte une veste chic et des chaussures cirées pointues. Je reconnais ces cheveux, cette écharpe colorée. Je hurle, hors de moi.
« Putain Simon, qu'est que tu fous ? »
Damien lui colle son poing sur le nez et le visage de Simon se met à saigner abondamment. Damien s'est ouvert l'arcade et le liquide rouge coule partout sur leurs vêtements. Je me jette sur Damien pour l'empêcher de frapper à nouveau, et constate que, de son côté, Simon est retenu par Julian. Lui et moi échangeons un regard rapide, tout en essayant de contenir les deux bêtes.
« Je pensais pas que tu me larguerais pour un minable pareil, Laura. Tu me fais pitié.
- Tu ne lui parles pas comme ça pauvre con, ou je continue à te démolir ! »
Arrête Damien, je t'en supplie, arrête. Simon ne fait pas le poids, tu risques de le tuer. Je ne t'imaginais pas si fort, et cette violence entre tes mains, soudain, me fait peur. Tu n'es pas le garçon doux et fragile que je croyais pouvoir dominer ? Tu n'es pas juste cet homme romantique qui ne veut pas me faire de mal quand nous faisons l'amour ? Tout à coup je ne sais plus qui tu es, ce qui se cache dans ton corps, sous ta peau, dans tes os et ta tête. Je ne suis plus sure de rien, mais mes doigts continue à te serrer pour t'empêcher de fracasser mon ex petit ami.
« Calme toi, Damien, s'il te plaît, ça n'en vaut pas la peine.
- Il t'as fait mal ? T'as mal quelque part ?
- Non, ça va. Mais laisse tomber s'il te plaît. Je veux pas que vous vous battiez. »
Simon nous insulte à tort et à travers. Apparemment, Damien lui a cassé le nez. Bien fait pour ta gueule, espèce d'abruti. Qu'est-ce qui t'a pris aussi de nous attaquer comme ça merde ?
Je sors un mouchoir de ma poche pour essuyer le sang de Damien. De son côté, Julian regarde la blessure de Simon et lui demande s'il pense qu'il faut appeler une ambulance.
« Viens là, je vais essuyer ton oeil. »
J'ignore la voix de Simon, qui me crie :
« Un jour tu regretteras ton choix Laura, tu verras.
- Je ne pense pas, je réponds, sans même le regarder. »
Julian éloigne Simon. Je demande à Damien de rentrer avec moi. Il hoche la tête et commence à me suivre, puis s'arrête et me serre contre lui. Je suis enveloppée dans ses bras, ma tête sur son thorax, et j'ignore tout de ce que contient cet être, ce qui se trame dans son esprit et dans son coeur. Je suis si près de lui, et pourtant, si loin. Je ne me suis même jamais sentie aussi loin.
Il prend mon visage entre ses mains, et me regarde droit dans les yeux. Je soutiens ce regard dur et fragile à la fois, et j'essaye d'y déchiffrer une âme dont je ne parle pas la langue.
« Laura, je te promets que je ferai tout pour ne jamais te faire de mal. Je serai là pour toi, aussi longtemps que tu le voudras. J'ai peut-être mal réagi ce soir, mais je ne veux laisser personne te faire de mal, ou t'humilier, ou quoi que ce soit.
- Damien...
- Oui ?
- Rien, t'es con. »
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Sargas

Sargas



Fragment #39 - Je ne sais pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Fragment #39 - Je ne sais pas qui tu es   Fragment #39 - Je ne sais pas qui tu es Empty25.02.09 2:25

Je t'en supplie Laura, ne t'inquiète pas, il ne voulait pas te faire peur !!! Mais fallait pas qu'on te touche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Procyon

Procyon



Fragment #39 - Je ne sais pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Fragment #39 - Je ne sais pas qui tu es   Fragment #39 - Je ne sais pas qui tu es Empty25.02.09 21:31

Le hasard fait bien les choses au final ^^
Parce que s'ils n'étaient pas passés tous les 4 à la même ehure dans cette rue, ce ne serait aps arrivé !
Mais tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #39 - Je ne sais pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Fragment #39 - Je ne sais pas qui tu es   Fragment #39 - Je ne sais pas qui tu es Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #39 - Je ne sais pas qui tu es
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #24 - Je ne sais pas comment
» Fragment #63 - Je ne sais plus si j'aime Paris
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Laura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser