Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fragment #46 - Cul sec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #46 - Cul sec Empty
MessageSujet: Fragment #46 - Cul sec   Fragment #46 - Cul sec Empty28.02.09 2:40

Samedi 28 février 2009
à Dijon

Cul sec. Le whisky me plombe le sang. Je le sens. J'en ai plein les veines et je suis ailleurs. Robin aussi. Il pue l'alcool et la transpiration après notre promenade de cette après-midi. Et il m'attrape par la nuque et me fait tomber à genoux, et me colle la tête contre son pantalon. Ca durcit sous le jean, contre ma joue. Alors il ouvre sa braguette et me la colle en pleine bouche. Je lève les yeux vers lui. Sa main vient gifler mon visage.
« Me regarde pas, bâtard. »
Robin est complètement ivre. Et j'adore ça.
Il me retourne à quatre pattes sur mon lit et commence à me violer bestialement. Ses va-et-vient sont plus énergiques et douloureux que jamais, et pour la première fois, je prends réellement mon pieds. Je savoure sa violence. Je savoure ma peur. Car j'ignore de quoi il est encore capable et je sais qu'il aime ça, lui aussi. Il ne le fait pas juste pour me faire plaisir. Il le fait parce qu'il a oublié que j'existais. Il a oublié mon humanité et je ne suis plus qu'un objet entre ses mains. Une onde de folie s'empare de lui, et il se met à me gifler, à me cracher dessus. Son odeur masculine m'emporte dans des tourbillons d'extase, et je me perds dans l'alcool de son souffle amer. Il y va si fort et je bande tellement que ma bite semble sur le point d'exploser. Je crois que mon cul s'est mis à saigner, mais il continue, il prend son plaisir sans se soucier du mien, comme un animal en rut. Il réduit mon être à néant.
J'éjacule sur le matelas sans même me toucher. Robin me tire par les cheveux en continuant à marteler mon cul. Je ne gémis plus. La douleur a remplacé toute forme de plaisir physique et mental.
Au bout de quelques minutes, il s'effondre sur moi.
« T'as joui ? je demande. »
Robin me répond par un ronflement. Et je crois que je viens de retomber amoureux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #46 - Cul sec Empty
MessageSujet: Re: Fragment #46 - Cul sec   Fragment #46 - Cul sec Empty28.02.09 3:03

... Excitant ce petit Lilian ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #46 - Cul sec Empty
MessageSujet: Re: Fragment #46 - Cul sec   Fragment #46 - Cul sec Empty01.03.09 19:43

ohhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #46 - Cul sec Empty
MessageSujet: Re: Fragment #46 - Cul sec   Fragment #46 - Cul sec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #46 - Cul sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #28 - Let it go
» Fragment #9 - Vu d'ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lilian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser