Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fragment #13 - Merveilleusement bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sargas

Sargas



Fragment #13 - Merveilleusement bien Empty
MessageSujet: Fragment #13 - Merveilleusement bien   Fragment #13 - Merveilleusement bien Empty01.03.09 17:04

Samedi 28 février 2009
à Lille

Je m'effondre dans le canapé, crevée par les allers-retours appartement-hôpital et l'inquiétude. Je crois que je vais ne plus bouger du reste de la journée. Je vais pour m'allonger lorsque Sean s'effondre à son tour sur le canapé.
« Ça va mon bébé ? T'as pas l'impression de prendre toute la place ?
- No.
- Et je me mets où moi ?
- On me. »
Il me fait un clin d'œil, et sourit.
« C'est pas vrai que tu penses à ça ??? T'es vraiment un pervers !
- Oh come on honey !
- Non, non et non. Je vais prendre une douche de toute façon. »
Je me relève et file dans la salle de bain. Je me déshabille et mets l'eau à couler. A partir de là, je compte jusque dix. Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit. Neuf.
La porte s'ouvre. Il a été plus rapide que d'habitude. Sean m'enlace et m'embrasse partout. On dérive vers la cabine de douche. L'eau est chaude, et ruisselle sur tout mon corps. Sean est encore habillé, mais il continue à m'embrasser. Sur la bouche, le front, le cou. Les épaules, la poitrine, le ventre... Je ne sais plus si c'est l'eau qui me brûle ou le désir d'avoir Sean en moi. Je retire son t-shirt, entre deux expirations de plaisir. Puis son jean rendu lourd par l'eau. Lorsqu'il rentre en moi, j'ai tout de suite ma réponse. Le désir brûle plus que n'importe quelle autre chose. Je jouis rien qu'au contact de Sean contre moi. Je jouis de chaque moment passé à ces côtés. Il vient en moi, je le mords dans son cou, pour ne pas hurler. C'est si bon. Sean me maintient contre la paroi de la cabine. Je regarde l'eau couler sur son torse, dessiner chacun de ses muscles, épouser les courbes de son visage, de sa bouche. Il a les yeux fermés. Je le trouve magnifique, là, à l'instant même. Un Dieu. Mon Dieu. Quand il les ouvre enfin, et qu'il les plante dans les miens, une nouvelle vague de désir s'empare de moi. J'éprouve un peu de honte quand même, à ne penser qu'à être près de mon homme, alors que mon frère est dans un hôpital. Je fais part à Sean de mes pensées.
« Honey, don't feel guilty of anything. You're more than a sister for him.
- I know. Je sais bébé. Mais c'est comme ça. Je dois prendre soin de lui. »
Le front de Sean se plisse, signe qu'il réfléchit à traduire en français ce qu'il veut me dire, et que ça lui vient moins naturellement que d'autres phrases. J'adore quand il fait ça.
« Et toi ? Qui doit prendre soin de toi ?
- Tu le fais très bien, Sean. Merveilleusement bien. »


Dernière édition par Sargas le 01.03.09 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Altaïr

Altaïr



Fragment #13 - Merveilleusement bien Empty
MessageSujet: Re: Fragment #13 - Merveilleusement bien   Fragment #13 - Merveilleusement bien Empty01.03.09 17:44

J'ai déjà dit que j'étais fan ? Non parce que ça là c'est vraiment génial la façon dont tu t'immerges dans ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Alhena

Alhena



Fragment #13 - Merveilleusement bien Empty
MessageSujet: Re: Fragment #13 - Merveilleusement bien   Fragment #13 - Merveilleusement bien Empty01.03.09 20:07

Arg, Sargas.... Comment tu fais? C'est trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menkalinan

Menkalinan



Fragment #13 - Merveilleusement bien Empty
MessageSujet: Re: Fragment #13 - Merveilleusement bien   Fragment #13 - Merveilleusement bien Empty02.03.09 0:36

Je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #13 - Merveilleusement bien Empty
MessageSujet: Re: Fragment #13 - Merveilleusement bien   Fragment #13 - Merveilleusement bien Empty03.03.09 14:18

:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #13 - Merveilleusement bien Empty
MessageSujet: Re: Fragment #13 - Merveilleusement bien   Fragment #13 - Merveilleusement bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #13 - Merveilleusement bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #49 - Pas vraiment bien
» Fragment #99 - Je suis bien
» Fragment #2 - Tout va bien
» Fragment #20 - Un mal pour un bien
» Fragment #139 - Bien plus qu'un air de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Claire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser