Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide Empty
MessageSujet: Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide   Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide Empty06.03.09 2:31

Jeudi 5 mars 2009
à Paris

L'odeur s'élève. Un parfum de beurre liquide. Il monte jusqu'à moi, gante mes doigts de gras, se répand doucement sur mes bras. J'en ai plein la bouche et les bronches, à n'en plus pouvoir respirer, à en suffoquer. Noyée dans l'huile et ses brouillards. Ton visage se dessine sur des lunes de pain. Croqué. Mes mains sont des pinceaux, et toutes ces sauces, ces liquides gras et colorés, mes aquarelles. Mes lèvres rêvent d'embrasser cette mie amie, d'y laisser des baisers, des morsures. Laisse-moi croquer dans ton coeur, mon hamburger.

Je me réveille en sursaut. J'ai vu en rêve son visage tuméfié, et de ses tempes coulait du ketchup à flot. Ma main glisse sur le drap, à côté de moi, et n'y rencontre que du froid. Nous ne sommes pas encore vendredi. Merde.
Je me lève pour aller boire un peu au robinet du lavabo de la salle de bain. Ambiance intérieur nuit. Au téléphone, Damien m'a rappelé aujourd'hui qu'il arriverait demain.
Comme si j'avais pu oublier.


Dernière édition par Altaïr le 06.03.09 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Menkalinan

Menkalinan



Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide Empty
MessageSujet: Re: Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide   Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide Empty06.03.09 10:35

C'est du rythme qui coule, on en entend la musique....
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide Empty
MessageSujet: Re: Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide   Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide Empty06.03.09 13:02

Fragment écrit dans le train pour Paris, bercé par le bruit des rails :)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Sargas

Sargas



Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide Empty
MessageSujet: Re: Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide   Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide Empty06.03.09 14:00

Laura, bercée par Damien ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Procyon

Procyon



Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide Empty
MessageSujet: Re: Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide   Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide Empty06.03.09 20:06

Damien m'a rappelé aujourd'hui qui arriverait demain.

Euh, n'est ce pas plutôt " qu'il " ???
Mais c'est vrai que ce frag coule bien
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide Empty
MessageSujet: Re: Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide   Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide Empty06.03.09 20:21

Procyon a écrit:
Damien m'a rappelé aujourd'hui qui arriverait demain.

Euh, n'est ce pas plutôt " qu'il " ???

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide Empty
MessageSujet: Re: Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide   Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #42 - Un parfum de beurre liquide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #7 - Un Parfum d'Automne
» Fragment #61 - Le parfum du silence
» Fragment #18 - Un parfum de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Laura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser