Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #115 - Comment ça va se passer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sargas

Sargas



Fragment #115 - Comment ça va se passer ? Empty
MessageSujet: Fragment #115 - Comment ça va se passer ?   Fragment #115 - Comment ça va se passer ? Empty07.03.09 4:13

Vendredi 6 mars 2009
à Paris

Mon mal de tête s'est un peu calmé. J'ai décidé de passer voir Sean et Ian au boulot. Ian est occupé au téléphone lorsque je passe devant son bureau mais au sourire qu'il affiche en me voyant, je comprends qu'il est content de me voir. Sean est penché sur son ordinateur, certainement en train de monter une vidéo.
« Hey !
- Hey Damien ! What's up ? 
- Pas grand chose. Je commence déjà à m'ennuyer à la maison, alors je suis venu voir un peu comment ça allait. Vous vous en sortez sans moi ?
- On a pas beaucoup de boulot en ce moment. Mais Ian dit que ça va aller.
- Ok. Bon, je pense être de retour la semaine prochaine. Ça me manque de pas travailler.
- On joue ce soir ? I bought the new Street Fighter.
- Ah désolé. Je suis à Paris ce soir. Je rentre demain ou dimanche. On verra.
- Laura ?
- Ouais. Je vais voir si je peux recoller les morceaux. »
Sean ne semble pas saisir ce que je dis et hausse les épaules.
« Bon, je file.
- Déjà ?
- Ben, il est seize heure trente, j'ai mon train à dix neuf heure, et je dois encore passer me préparer à l'appart, prendre une douche, faire mon sac. J'y vais encore doucement. »
Je lui indique mon pansement à l'arcade et il comprend tout ce que j'englobe en le désignant.
« Je file. Bonne soirée avec Claire.
- Yeah. We'll be fine. »
Un clin d'œil et un grand sourire.
« Sean... Je veux même pas savoir. »
Je repasse devant le bureau de Ian. Encore au téléphone, mais cette fois-ci, il coupe son interlocuteur.
« Ça va Damien ?
- Ça va. Je reviens la semaine prochaine. Je passe le week end sur Paris.
- Bien. Fort bien. »
Il regarde mon pansement. Je le soulève pour qu'ils puissent voir les points de suture.
« Ta sœur et Sean étaient très inquiets, tu sais. Moi aussi. Je suis désolé, je serais bien passé te voir à l'hôpital.
- Non, c'est mieux ainsi. A l'hôpital, je suis pas réellement... facile. Une longue histoire. 
- Ok. Toujours est-il que je suis content de te voir sur pied. Pas de séquelles ?
- J'ai mal à la tête comme pas permis, et un peu la nausée encore quand je me lève trop vite. Je dois revoir le médecin dans un peu moins de deux semaines.
- On croise les doigts, mais t'es costaud. Tu devrais te remettre correctement.
- J'espère. Je dois filer. A lundi.
- A lundi Damien. Bon week end. »

Je me regarde dans le miroir de la salle de bain. J'ai une sale gueule. Je vire le pansement et prends un coton d'alcool. Je nettoie le sang séché autour des points de suture. Je ne remets pas de pansement. Mon œil a dégonflé mais la peau est toujours d'une drôle de couleur. Entre le rouge et le noir, en passant par le bleu. Pas grand chose à faire de ce côté là. J'espère que Laura ne va pas avoir encore plus peur de moi. Je ne sais pas comment ça va se passer ce soir. Est-ce qu'on va discuter de ce qui s'est passé ? Est-ce qu'elle va être aussi froide que la dernière fois ? Je me prends à rêver de la Laura que j'ai imaginé il y a quelques jours. Une Laura douce, qui m'aurait pardonné, contre laquelle je pourrais me blottir... On verra bien. L'heure que j'y aille. Direction Paris.


Dernière édition par Sargas le 07.03.09 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Altaïr

Altaïr



Fragment #115 - Comment ça va se passer ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #115 - Comment ça va se passer ?   Fragment #115 - Comment ça va se passer ? Empty07.03.09 13:05

J'ai décidé de ne plus corriger les fautes, mais de les mettre en rouge :D

Et sinon, hâte de voir comment ça va se passer, du coup, avec Laura !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Sargas

Sargas



Fragment #115 - Comment ça va se passer ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #115 - Comment ça va se passer ?   Fragment #115 - Comment ça va se passer ? Empty07.03.09 13:12

Tu nous marqueras au fer rouge... aaaaaaaaaargh... En fait, je trouve ça cool, j'ai moins à chercher lol. Merci Alti !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Sargas

Sargas



Fragment #115 - Comment ça va se passer ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #115 - Comment ça va se passer ?   Fragment #115 - Comment ça va se passer ? Empty07.03.09 13:14

Mais en fait, y'a pas de rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Altaïr

Altaïr



Fragment #115 - Comment ça va se passer ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #115 - Comment ça va se passer ?   Fragment #115 - Comment ça va se passer ? Empty07.03.09 13:22

Effectivement, j'ai dû me tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #115 - Comment ça va se passer ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #115 - Comment ça va se passer ?   Fragment #115 - Comment ça va se passer ? Empty07.03.09 18:10

A demain (euh c'est aujourd'hui en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #115 - Comment ça va se passer ? Empty
MessageSujet: Re: Fragment #115 - Comment ça va se passer ?   Fragment #115 - Comment ça va se passer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #115 - Comment ça va se passer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #24 - Je ne sais pas comment
» Fragment #21 - Comment attirer l'attention sur soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Damien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser