Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fragment #116 - Frustration

Aller en bas 
+2
Procyon
Sargas
6 participants
AuteurMessage
Sargas

Sargas



Fragment #116 - Frustration Empty
MessageSujet: Fragment #116 - Frustration   Fragment #116 - Frustration Empty08.03.09 4:42

Samedi 7 mars 2009
à Paris


Mes lèvres se lovent entre les tiennes. Je retrouve la saveur de ton souffle. Tes mains qui glissent sur mes fesses froissent tendrement ma jupe.
Tu es un ange. Tes baisers anéantissent la souffrance dans ma tête, dans mon corps. J'en veux plus.
Tu te laisses dévorer. Happer. Consumer. Je me sens hyène sauvage et je mange ta peau et ton corps.
Tu es un ange à part. un ange qui fait brûler mon sang plus fort que les flammes de l'Enfer. Tu me possèdes. Je suis un damné, et je me mets à genoux face à toi.
A genoux face à moi. Ta tête contre mon ventre qui bouillonne. Mes mains courent sur ton crâne et le caressent.
Je défais la fermeture de ta jupe. Si je dois être damné, je veux être au plus près du feu. Tes mains qui caressent mon crâne sont comme des incantations m'incitant à aller plus loin.
Lèche moi. Fais moi trembler et pleurer. Je veux que mon corps tout entier soit parcouru d'un grand frisson.
Je pensais que c'était l'Acide, mais c'est le désir qui me brûle à l'intérieur. Je veux goûter chaque partie de ce corps, m'en rassasier. Ta jupe enlevée, tes dessous ne peuvent plus m'arrêter. Je ne suis plus un damné, je suis un fervent admirateur.
Ta langue s'insinue en moi. Reptile humide et souple qui coule et brûle en moi des cierges de plaisir. Ne t'arrête pas...
Je te sens mienne. Serais-je devenu l'idole et toi, la croyante ?
Ce plaisir diffus qui se répand dans mon ventre et fourmille jusqu'au bout de mes doigts, c'est l'orgasme que m'offre ta bouche délicieuse. Je sens que tout explose en moi. Toutes les barrières. Ma respiration devient haletante. Mes doigts se crispent sur ta peau.
Je t'allonge sur le lit, te sens fébrile. Ma belle Laura... Je veux t'aimer toute entière, là maintenant. Et je veux te le dire. Je veux te le dire que je t'aime Laura. Mes mains qui glissent sur tout ton corps ne sont qu'un moyen de te le dire. Je veux en user d'autres.
Non, n'arrête pas. Déjà mon orgasme faiblit, j'étais si proche ! Damien, pourquoi ne vas tu pas au fond des choses ?
Laura ne fuit pas. Pourquoi ai-je l'impression que tu fuis la douceur ? Est-ce que tu me fuis ? Regarde moi Laura. Est-ce que tu veux me fuir ?
Je ne veux pas de caresses. Je voulais cet orgasme. Mon corps tiédit et se referme. Tu me fatigues Damien.
Laura... Puisque tu sembles fuir mon amour, je t'offrirai ce que tu veux. Mon corps et le plaisir. Je pénètre en toi et diffuse le feu qui m'anime.
Je te repousse. Je suis fatiguée. Ce sera pour une autre fois.

Laura fume à la fenêtre. Je me suis enroulé dans la couette, frustré, mais pas parce qu'elle m'a rejeté. Pas physiquement. Je sens une boule se former au creux de mon estomac. Je ne sais pas. Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent. Je ne peux me contenter de sexe. J'ai besoin de plus. Bien plus. Et je me demande si elle saura me l'offrir... Arrête de penser Damien... Putain que ma tête me fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarrecemonde.blogg.org/
Procyon

Procyon



Fragment #116 - Frustration Empty
MessageSujet: Re: Fragment #116 - Frustration   Fragment #116 - Frustration Empty08.03.09 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Tureïs

Tureïs



Fragment #116 - Frustration Empty
MessageSujet: Re: Fragment #116 - Frustration   Fragment #116 - Frustration Empty08.03.09 18:24

Pauvre Damien...
Revenir en haut Aller en bas
Menkalinan

Menkalinan



Fragment #116 - Frustration Empty
MessageSujet: Re: Fragment #116 - Frustration   Fragment #116 - Frustration Empty08.03.09 18:29

Comment dire... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alhena

Alhena



Fragment #116 - Frustration Empty
MessageSujet: Re: Fragment #116 - Frustration   Fragment #116 - Frustration Empty08.03.09 19:25

Ben du coup, moi aussi, du coup je me sens frustrée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #116 - Frustration Empty
MessageSujet: Re: Fragment #116 - Frustration   Fragment #116 - Frustration Empty08.03.09 20:24

Alhena a écrit:
Ben du coup, moi aussi, du coup je me sens frustrée... ^^

Mission accomplie, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #116 - Frustration Empty
MessageSujet: Re: Fragment #116 - Frustration   Fragment #116 - Frustration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #116 - Frustration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #47 - Frustration
» Fragment #557 - Frustration
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #9 - Vu d'ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Damien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser