Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fragment #9 - Quelques Sens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsih





Fragment #9 - Quelques Sens Empty
MessageSujet: Fragment #9 - Quelques Sens   Fragment #9 - Quelques Sens Empty11.03.09 18:56

[right][i]Mercredi 11 mars 2009


Dernière édition par Tsih le 20.05.13 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #9 - Quelques Sens Empty
MessageSujet: Re: Fragment #9 - Quelques Sens   Fragment #9 - Quelques Sens Empty11.03.09 18:59

Tsih, dans ta première phrase, tu es sure qu'il ne faudrait pas remplacer le "dont" par un "que" ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #9 - Quelques Sens Empty
MessageSujet: Re: Fragment #9 - Quelques Sens   Fragment #9 - Quelques Sens Empty11.03.09 19:13

Même remarque qu'Alti, sinon j'ai beaucoup aimé le rythme de ce fragment. Etrange comme on peut parfois s'exterioriser de soi-même et en même temp être plus pleinement soi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsih





Fragment #9 - Quelques Sens Empty
MessageSujet: Re: Fragment #9 - Quelques Sens   Fragment #9 - Quelques Sens Empty15.03.09 15:19

Bah, euhh, c'est vraiment pas français le dont? parce que je le préfère au que :P
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #9 - Quelques Sens Empty
MessageSujet: Re: Fragment #9 - Quelques Sens   Fragment #9 - Quelques Sens Empty15.03.09 15:30

Ah ben si, c'est français, sauf que ça signifie : "mon monde fascine" et non pas "le monde me fascine"... Après, à toi de voir ce que tu veux dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #9 - Quelques Sens Empty
MessageSujet: Re: Fragment #9 - Quelques Sens   Fragment #9 - Quelques Sens Empty15.03.09 20:08

Je me suis posé la même question que vous, en plus il m'a fallu plusieurs lectures de cette phrase pour essayer de voi ce qu'elle voulait réellement dire...

Je trouve le "dont" pas très naturel, même s'il est français. Ca bloque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsih





Fragment #9 - Quelques Sens Empty
MessageSujet: Re: Fragment #9 - Quelques Sens   Fragment #9 - Quelques Sens Empty18.03.09 18:28

aaaaaah, j'viens de voir le changement de sens que ça produit.

Merci de l'aiguillage.

Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #9 - Quelques Sens Empty
MessageSujet: Re: Fragment #9 - Quelques Sens   Fragment #9 - Quelques Sens Empty18.03.09 18:38

On est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Contenu sponsorisé





Fragment #9 - Quelques Sens Empty
MessageSujet: Re: Fragment #9 - Quelques Sens   Fragment #9 - Quelques Sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #9 - Quelques Sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #71 - 28 (et quelques) jours plus tard
» Fragment #98 - Les mots n'ont plus de sens
» Fragment #7 - Plaisir des sens
» Fragment #328 - Les sens et l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Amarante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser