Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #66 - Coït

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #66 - Coït Empty
MessageSujet: Fragment #66 - Coït   Fragment #66 - Coït Empty24.03.09 9:52

Lundi 23 mars 2009
à Paris

6 rue du Pélican. Premier Arrondissement de Paris. Duplex moderne. Je suis à quatre pattes sur le lit et Nicolas me prend sauvagement. Sous mon nez, il glisse un flacon et me dit « inspire ». J'obéis.
Jusque là, je n'avais jamais pris de poppers. Aussitôt, l'inhalation répand en moi une vague de chaleur, et je sens le sang qui me pulse dans la tête. J'oublie tout. Je veux être à toi.
Prend-moi de toutes tes forces et sans aucune pitié.
Mon corps se détend et se cambre davantage. Le rythme devient plus intense et plus profond. Mon visage esquisse un sourire serein, tandis que Nicolas me pénètre sans modération. Je m'abandonne complètement, vidé de toute peur, shooté au sexe. A plusieurs reprises, mon amant endiablé plaque le flacon sous mes narines pour me faire respirer les vapeurs aphrodisiaques, et me tenir ainsi sous son contrôle. Lorsqu'il en prend à son tour, il devient plus féroce et frénétique, et nos cris de plaisir s'accordent dans l'obscurité.
L'ébat se prolonge ainsi, brûlant mon nez et ma chair. Nicolas me redresse, me penche, me jette sur le sol, me colle au mur. Nous baisons sur chaque mètre carré de son appartement, absorbés par le plaisir. Nos corps joints transpirent l'un contre l'autre. Je sens son torse huilé de sueur contre mon dos et ses mains moites bloquer mes poignets. Des gouttes perlent de son front et s'envolent pour heurter ma nuque mouillée.
Après plus d'une heure de coït, nous éjaculons l'un et l'autre à quelques secondes d'intervalle. J'ai la tête complètement embrumée et mon cul me fait mal. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, je ne sais pas si j'en avais vraiment envie. Nicolas regarde l'heure et dit qu'il doit dormir, sans quoi il n'arrivera pas à se lever pour aller au travail. Les yeux ouverts dans la pénombre, je regarde un instant ce plafond sans contour, puis m'endors contre cet amant retrouvé.


Dernière édition par Altaïr le 11.04.09 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #66 - Coït Empty
MessageSujet: Re: Fragment #66 - Coït   Fragment #66 - Coït Empty24.03.09 11:02

Impressionant cette performance !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #66 - Coït Empty
MessageSujet: Re: Fragment #66 - Coït   Fragment #66 - Coït Empty24.03.09 11:31

Merci Turinou
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #66 - Coït Empty
MessageSujet: Re: Fragment #66 - Coït   Fragment #66 - Coït Empty24.03.09 12:29

C'est une manie familiale de regarder les plafonds quand ils sont couchés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #66 - Coït Empty
MessageSujet: Re: Fragment #66 - Coït   Fragment #66 - Coït Empty24.03.09 12:30

J'étais sûr que tu dirais ça, et pourtant, il ne me semble pas que ce soit un fait si extraordinaire de regarder un plafond quand on est couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #66 - Coït Empty
MessageSujet: Re: Fragment #66 - Coït   Fragment #66 - Coït Empty24.03.09 12:32

J'étais sûr que tu dirais ça et je me suis même dit qu'Alex et Sylvie on déjà plus d'une fois chacun observé le plafond. Donc je retire ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #66 - Coït Empty
MessageSujet: Re: Fragment #66 - Coït   Fragment #66 - Coït Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #66 - Coït
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #539 - Le Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Lilian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser