Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps Empty
MessageSujet: Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps   Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps Empty25.03.09 20:45

Lundi 23 mars 2009
à Dijon

Le réveil me tire de mes rêves. Je me prépare un café, prends une douche, m'habille, bois mon café d'une traite, enfile des chaussures et une veste. Je prends les clés posées sur le buffet de la cuisine et sors de l'appartement. Dans les escaliers, je jette un regard à la porte de Lætitia, puis salue Mme Richard qui me sourit depuis sa loge.
Paul est garé dans ma rue et m'attend devant sa voiture. Il me sourit et me serre la main chaleureusement, en fixant ma cicatrice avec curiosité. Je monte à bord de sa bagnole et il démarre. Direction : la Clinique Saint-Lucas.
« Alors, t'es prêt à reprendre le taf, mec ?
- Ouais, je pense.
- J'en connais une qui va être contente.
- Ah ouais ?
- Ouais, elle fait que de parler de toi.
- Eh ben c'est sympa.
- Ben c'est normal, elle s'est fait du souci pour toi mec. On s'en est tous fait d'ailleurs.
- Non mais c'était ironique.
- De quoi ?
- Ben le « c'est sympa ».
- Ah ouais ? Pourquoi ?
- Laisse tomber.
- Si, si, dis.
- Mais t'es pu avec Sally ?
- Ben si, pourquoi ?
- Ben pourquoi tu me dis qu'elle fait que de parler de moi ? C'est pas sympa pour toi, non ?
- Haha, t'es con mec. »
Je regarde les gens par la fenêtre. Je vois vraiment pas pourquoi je suis con, et si Paul continue à me faire chier et à se foutre de ma gueule comme ça, je continuerai à pieds.
« Je parlais de Maura, il me dit. »
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Tureïs

Tureïs



Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps   Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps Empty25.03.09 21:47

Ca c'est cool our lui, depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps   Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps Empty25.03.09 23:12

Oui, our lui, our Maura, et our son amour propre^^
XD :P
Revenir en haut Aller en bas
Tureïs

Tureïs



Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps   Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps Empty26.03.09 1:57

Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Procyon

Procyon



Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps   Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps Empty26.03.09 10:35

:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps Empty
MessageSujet: Re: Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps   Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #60 - Elle parle de moi tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #232 - Les gens me regardent bizarrement, ils disent que je parle tout seul
» Fragment #32 - Le temps de partir. Le temps est parti.
» Fragment #486 - Laisser le temps au temps
» Fragment #50 - Tout feu tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Florian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser