Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alioth

Alioth



Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes Empty
MessageSujet: Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes   Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes Empty15.05.09 1:08

Jeudi 15 mai 2009
à Paris

Assis devant la glace, sur les chiottes, je regarde mon visage. J'ai retrouvé cet air que tant de gens appréciaient avant. faciès anguleux aux joues creusées, celui-là même qui me valait des commentaires émerveillés de pseudo photographes. Je fume une clope, la laissant pendre à mes lèvres, le regard lointain, distinguant à peine ce qui m'entoure. Je suis redevenu l'Amaury d'avant. Et avant, c'était avant l'accident, avant Grégoire, avant de penser pouvoir aimer. Avant, c'était l'époque où rien n'avait de sens et cela me permettait de survivre sans aucun problème, partant du principe que tu n'as rien à me devoir, mais c'est réciproque. Avant. Aujourd'hui, c'est cette clope qui tombe au bout de mes lèvres et se consume lentement. C'est des toilettes enfumées, un brouillard diffus, moi assis sur les chiottes avec mon image en reflet, là, juste devant moi, les jambes écartées qui dévoilent le début de mon sexe, le pubis soigneusement arrangé, ni trop dense, ni trop dégarni, tout ce qu'il faut pour découvrir la base massive de ma queue.

Je décide finalement de laisser tomber la cendre et de tirer la chasse d'eau. Tout en me levant, je bats l'air de mes mains pour faire s'agiter la fumer. Commence alors une danse gracieuse qui m'amuse. Je suis défoncé. L'effet commence à se faire sentir et je m'émerveille d'un rien. De cette fumée qui s'agite, par exemple, et qui, pour quelqu'un de l'extérieur, quelqu'un qui serait lucide, n'est rien que de la fumée de cigarette, alors que j'y vois une danse. Je ris. Tout seul. Puis je décide de fermer le dernier bouton de mon pantalon, après plusieurs tentatives infructueuses, et j'ouvre la porte, laissant s'échapper ma danseuse. Pour rejoindre le reste de la troupe. Et la troupe, c'est Malik, mais aussi trois autres jeunes beaux sans saveur, mais aux corps minces et élancés, imberbes et satinés. La troupe est nue et chacun suce le sexe de l'autre, au point que je ne distingue pas vraiment qui est le propriétaire de ce sexe ou de celui-là. Il n'y en a pas un seul de libre et puis ça ne m'intéresse pas vraiment. Pas envie de foutre ma bouche. Juste envie de fumer une autre cigarette. Je m'installe sur le canapé en face de la troupe nue et j'allume une autre clope. Je les regarde sans vraiment les voir. Juste une masse de chair qui de temps en temps s'agite, en quelques soubresauts, et émet des feulements faibles, expression d'une jouissance violente et saccadée.

Jacqueline a appelé.

Malik sort la tête.

Merde, tu devrais arrêter ! Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça.
Moi non plus, enfin je pense qu'il n'y a rien à comprendre. J'aime ça.
Mais c'est mal !
Tu parles !
Ben tu ne peux pas faire ça.

Un des garçons me demande ce que je fais. Je fais comme si je ne l'avais pas entendu. Il insiste. MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS QUI EST SI MAL ? Je le regarde. Attentivement.

On t'a pas sonné toi. Suce donc une queue ou même la mienne, tiens, et concentre-toi là-dessus.

Il me regarde et prend son air de faux homme qui saurait s'imposer ici, chez moi. J'attrape ses cheveux, sort mon sexe qui bande maintenant et le force à sucer. Il résiste légèrement, mais si peu.

Voilà... C'est beaucoup mieux. Tu vois ? Sucer, c'est ce que tu sais faire de mieux. Je te prendrai ton petit cul après, si tu es sage, d'accord ?

Il agite la tête. Je sens qu'il aime cette soumission. Moi, j'essaie de croire qu'il ne me dégoûte pas. Autrement, je vais débander et il va franchement ne plus servir à rien. Je tape les fesses d'un des autres jeunes et lui indique qu'il faut qu'il vienne mettre son anus au niveau de ma bouche. Avec ma langue, je vais titiller son petit trou. Puis j'enfonce un doigt. Un deuxième. Autant que je profite un maximum de ces gars-là. La vision de la scène excite Malik qui retourne l'un des jeunes et se met à le pénétrer sauvagement. Le dernier, délaissé, se masturbe en nous regardant.

Les hommes ne seront plus jamais des personnes, mais des choses, des objets sexuels, des cibles, des victimes. Je ne sais même plus si j'ai envie d'un ami. Malik n'en sait rien, mais il m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes Empty
MessageSujet: Re: Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes   Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes Empty15.05.09 1:22

L'Amaury d'avant, en effet, fait son retour en beauté...
Encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes Empty
MessageSujet: Re: Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes   Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes Empty15.05.09 9:15

Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes Empty
MessageSujet: Re: Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes   Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes Empty15.05.09 13:08

Mais encore, Pro ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Menkalinan

Menkalinan



Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes Empty
MessageSujet: Re: Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes   Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes Empty16.05.09 13:39

Je crois bien que c'est le premier fragment d'Amaury que je lis... pour dire que c'est pas mal écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Tureïs

Tureïs



Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes Empty
MessageSujet: Re: Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes   Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes Empty16.05.09 18:50

Moi aussi première lecture, je suis surpris par la réalité qui se dégage de cette scène pourtant très crue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes Empty
MessageSujet: Re: Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes   Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #43 - Les hommes ne seront plus des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #148 - La chaleur des hommes
» Fragment #1 - Des vieux et des hommes
» Fragment #20 - Des poissons et des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Amaury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser