Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fragment #1 - Introduction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alkaïd





Fragment #1 - Introduction Empty
MessageSujet: Fragment #1 - Introduction   Fragment #1 - Introduction Empty27.08.10 20:56

Vendredi 27 août 2010
à Dijon
Aujourd’hui j’ai pénétré les Portes de l’Enfer pour la seconde fois en une semaine. Je n’ai pas plus que cela envie de rencontrer le Suppôt de Satan mais je me suis mis en assez mauvaise posture. Je passe le portail électronique en souriant, de quoi Satan a-t-il peur ?
Dans les arcanes administratives les couloirs mènent à des escaliers qui mènent à des couloirs qui butent sur des portes qui ouvrent sur de nouveaux couloirs et tout au long des couloirs des bureaux numérotés, et le tout sous une lumières tamisées, avec des moquettes suffisamment épaisses pour étouffer les sons des pas les plus surs, les Portes de l’Enfer veulent rester calmes et tranquilles… bonjour Madame, bonjour Monsieur Blabla…
Le Suppôt et ses Sbires sont évidemment disposés à me rencontrer mais ils en veulent plus encore plus, ils veulent que je me torture avant de me rencontrer, que je prenne bien conscience de la mauvaise posture dans laquelle je suis et que je fasse allégeance, que je mette un genoux à terre et baisse la tête, et je sais que je le ferai car quand j’ai accepté les règles du jeu je savais qu’ils en étaient les garants, j’avais prévu la défaite, pas que cela me couterait aussi cher, et que cela soit aussi compliqué.
Je m’éloigne des Portes non sans avoir souri devant le portique électronique une nouvelle fois : ce n’est pas Satan qui a peur mais ses Suppôts, ses Sbires et tutti quanti et mon sourire redouble devant le gardien au teint hépatique qui surveille la porte, il, le Suppôt, maintient la pression à tous les niveaux. Mais très vite une pensée gâche mon sourire, j’ai joué gros, j’ai impliqué ma famille et j’ai perdu, ma famille m’a donné l’or et je l’ai transformé en quoi ? En fumée, effaçant encore plus mon sourire. J’avais tout au bout des doigts, et j’en avais conscience, mais parfois rien ne se passe comme il faut, j’ai regardé le temps filer et il en a profité.
Pour l’heure je dois me préparer à affronter le Suppôt et ses Sbires, de façon fugace je pense à une époque passée ou j’étais plus proche de l’équipe précédente, mais d’un revers de la main j’éloigne cette pensée, le passé c’est dépassé et je dois me focaliser sur mon objectif futur en restant discret.

Je regarde dans le rétroviseur, la tempête se rapproche vite, trop vite et pourtant je ne ménage pas mes chevaux, j’accélère autant que possible mais la chaussée devient glissante et je dois prendre de plus en plus de risque, un œil sur l’heure, un autre sur le compteur, je dois encore une fois lutter contre le temps, mais je l’avoue j’adore sentir la pression et j’adore rouler vite, enregistrer tous les paramètres de sécurité et repousser les limites du possible, et je méprise les pisseux qui voudraient m’en empêcher, les partenaires des Forces de l’Enfer sont de plus en pressants et nous font rentrer leurs peurs par tous les moyens qu’ils crèvent enchevêtrés dans le métal tordu de leurs véhicules.
J’ai réussi à prendre la sortie, j’aperçois au loin les Portes de l’Enfer un coup d’œil sur l’heure, je devrais arriver à temps, mon mono grogne et monte en tours, je suis trempé, mais il faut que je dépose ce p’tain de dossier avant la fermeture, le gardien hépatique prépare ses affaires, oui je suis dans les temps.
Je tourne le dos aux Portes de l’Enfer, le soleil est toujours derrière les nuages, il pleut je suis trempé mais qu’importe la nuit s’approche et je serais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr



Fragment #1 - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Fragment #1 - Introduction   Fragment #1 - Introduction Empty27.08.10 21:10

Je lance les hostilités avec un commentaire absolument dénué d'intérêt, un commentaire anti-constructif au possible : j'adore ce premier fragment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon



Fragment #1 - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Fragment #1 - Introduction   Fragment #1 - Introduction Empty28.08.10 12:26

Bienvenu(e?) !!

Je comprendrai plus tard... j'éspère. Alors, j'attends la suite. En tout cas c'est fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène



Fragment #1 - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Fragment #1 - Introduction   Fragment #1 - Introduction Empty28.08.10 14:07

Ca roule, ca marche, j'attends la suite.

"Les rues rampantes, les chiens rampants, mon carrosse traverse Budapest à toutes bribes. Il fait noir et une atmosphère de brume. Plus vite ! Plus vite putain ! Mon coeur s'emballe, un coup de sang me gagne et toute violence dehors, je savoure cet instant, joyeuse. En ce moment, les vices se disputent les piliers de l'Histoire ! Pendant que quelqu'un approche les Portes de l'Enfer, qu'un autre hisse le drapeau jaune du Parti de Dieu à Beyrouth, et que les temps à venir me réservent encore plus de jouissance." Cassandra --

Revenir en haut Aller en bas
Alkaïd





Fragment #1 - Introduction Empty
MessageSujet: merci   Fragment #1 - Introduction Empty29.08.10 23:18

merci pour vos encouragements, je ferais de mon mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragment #1 - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Fragment #1 - Introduction   Fragment #1 - Introduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #1 - Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #38 - Un peu d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Asaliah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser