Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fragment #207 - La femme et la machine

Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr



Fragment #207 - La femme et la machine Empty
MessageSujet: Fragment #207 - La femme et la machine   Fragment #207 - La femme et la machine Empty11.04.08 23:31

Mercredi 11 avril 2007
à Dijon

C’est elle. La jolie argentine. Elle passe dans la rue Amiral Roussin, à quelques mètres de moi, elle me regarde, le temps passe au ralenti. Ma main sur la poignée de la porte d’entrée du Dionysos. Son regard planté comme des crocs sur moi, sa peau de miel dorée par le soleil, décolleté lascif dévoilant une poitrine généreuse. Durcissement. Te souviens-tu de moi, belle argentine ? Maintenant tu sauras où me trouver…
Le temps reprend son cours. J’entre dans le Dionysos, vais serrer la main de Louis qui parle tout seul au vieux Jack, pose mon sac dans la cabine et reviens aux côté de mon patron.
« Ca va toi ? me demande-t-il.
- Oui, plutôt, on a du beau temps en ce moment, c’est agréable.
- Profitons en, on sait pas ce qui peut arriver encore, de la neige au mois de Mai, hein pourquoi pas ? »

La veille au soir, je me suis connecté sur MSN et, ni Lola, ni Nathan, ni Jed, ni l’Efta n’étant en ligne, j’ai ajouté à mes contacts le bot de réponses instantanées d’Encarta, dont on m’avait parlé dans la journée en me disant que j’allais être surpris.

Windows Live Contacts – Ajouter un contact
fr.encarta@botmetro.net


Mardi 10 Avril 2007, rapport de la discussion avec Encarta® Réponses Instantanées (fr.encarta@botmetro.net ; pseudo : Encarta® Réponses Instantanées).

E : Salut Julian ! Que puis-je faire pour vous ?

Bon, déjà, je savais que c’était une machine, hors de question que je lui réponde. Normalement, elle doit servir d’encyclopédie. J’allais donc tout faire pour qu’elle se plante, lui poser LA question à laquelle elle ne saurait pas répondre.

Julian : Qui suis-je ?
E : Julian !

La réponse est arrivée avec célérité et m’a surpris. Je ne m’y attendais pas.

Julian : Qui es tu ?
E : Mon nom est Encarta® Réponses Instantanées, je peux vous apporter des réponses Encarta directement dans cette fenêtre de messagerie instantanée !
Julian : Es-tu infaillible ?
E : Je ne peux pas prétendre être infaillible. Même si vous semblez penser que c'est possible.
Julian : Qu’est-ce que le bonheur ?
E : bonheur : - état de plénitude prospère et heureuse
- plaisir immense
- événement, moment ou élément heureux qui rendent la vie belle
- réussite habile et satisfaisante
- sort privilégié
- ce qui correspond exactement à ce que l'on recherche
- au hasard
- bien heureusement
- procurer une protection qui....
Julian : Lol
E : Qu’est-ce qui vous fait rire comme ça ? :-)
Julian : Sais tu exactement ce qu’est le bonheur ? L’as tu déjà ressenti ?
E : Désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je vais lancer une recherche pour vous ->
Julian : Tu n'as pas répondu à ma question
E : Effectivement, certainement pas en votre présence !
Julian : Tu n’es qu’une machine
E : Oh Julian... Vous pensez vraiment qu'un humain pourrait répondre aussi vite ? ;-)
Julian : Ta gueule
E : Ce n’est pas très gentil…
Julian : Tu pues
E : Ce ne peut pas être moi, je suis un robot. Je suppose que vous devriez vérifier votre pantalon.

Et j’ai coupé la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
 
Fragment #207 - La femme et la machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #31 - Karaoke Machine
» Fragment #231 - Une sorte de machine immense
» Fragment #421 - L'homme ou la femme ?
» Fragment #39 - Ce que veut cette femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: Julian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser