Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #62 - La fatigue, pourtant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alsciaukat

Alsciaukat



Fragment #62 - La fatigue, pourtant... Empty
MessageSujet: Fragment #62 - La fatigue, pourtant...   Fragment #62 - La fatigue, pourtant... Empty13.04.08 10:34

Samedi 24 mars 2007
à Saint Avertin

Je ne me couche pas tard. Je ne fais pas de sport. Je travaille ce qu’il faut. Et je me sens, ce soir, extenué. Des étincelles dansent devant mes yeux qui parcourent l’écran pour analyser les signes que m’envoient mes contacts. Le tout forme une danse étrange et cryptée dont le secret ne semble pas vouloir se dévoiler aujourd’hui. Pourquoi ?...
La vie va vite, ces temps-ci. Les choses stagnent un peu du côté de Marie et Alexandre, bien que la première semble prendre de la distance, et le second au contraire paraisse se rapprocher… Et mon père…
Je le revois, tout à l’heure. Son regard sérieux et éteint, empli de cendres grises et froides, me parlant de ses projets du week end prochain, que je n’ai même pas écoutés. Et je repense à cette lueur de feu qui parfois brille au creux de ses prunelles, sans raison apparente, mais que je soupçonne d’avoir un lien avec Christelle…
Nathan, tu n’es pas en ligne… Toi non plus, Jed… pourquoi n’ai-je pas envie de parler aux autres ? Mes doigts restent immobiles, froids, sur le clavier aux formes arrondies. Une musique classique passe en fond, et me remue le cerveau à l’intérieur du crâne, malgré le faible volume.
Je me lève. Je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
 
Fragment #62 - La fatigue, pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #95 - La fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Léopold-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser