Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fragment #115 - Une demi-heure en cinq minutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Alsciaukat

Alsciaukat



Fragment #115 - Une demi-heure en cinq minutes Empty
MessageSujet: Fragment #115 - Une demi-heure en cinq minutes   Fragment #115 - Une demi-heure en cinq minutes Empty13.04.08 17:56

Lundi 29 octobre 2007
à Joué-Lès-Tours

C'est étrange comme le temps passe vite. Quand au bout de ce qui me semble avoir été cinq minutes tout au plus je regarde le réveil, une demi-heure s'est écoulée. Pourquoi n'est-ce pas en cours que ce genre de phénomène arrive ? Pourquoi est-ce que forcément, lorsqu'on est bien, le temps passe de la sorte ?
J'ai encore rêvé cette nuit. Pas aussi distinctement que la dernière fois, déjà les détails m'échappent, mais je ressentais la même impression étrange d'être dans une dimension supérieure à celle du rêve. Et une fois éveillé, cette sensation d'un monde différent continuait de m'occuper l'esprit.
J'observe le plafond, si différent de celui de ma chambre de Saint Avertin. Moins de fissures, moins de motifs. Surface quasi-immaculée, reflet de l'esprit de Léa, tranquillement allongée à côté de moi. Nous avons du travail, mais nous le ferons plus tard. Pour l'instant, nous profitons de ce début de vacances bienvenues.
Cet après-midi nous irons sûrement nous promener tous les deux dans le coin, peut-être à vélo. Je me rends de plus en plus compte que je n'ai besoin de rien d'autre que ce que j'ai ici. Cela ne m'intéresse pas de connaître d'autres gens, ou d'aller autre part, à moins que ce ne soit avec Léa. Je ne me lasse simplement pas. J'ai seulement un peu peur qu'elle-même ait besoin d'autre chose. Mais je ferai les efforts nécessaires. Elle sera heureuse.
On nous appelle à table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adrana
 
Fragment #115 - Une demi-heure en cinq minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment # 70 - L'heure des mamans
» Fragment #97 - Le club des cinq
» Fragment #100 - Two long minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Léopold-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser