Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fragment #51 - HangOver

Aller en bas 
AuteurMessage
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #51 - HangOver Empty
MessageSujet: Fragment #51 - HangOver   Fragment #51 - HangOver Empty13.04.08 18:49

Lundi 18 septembre 2006
à Dijon

Ma tête est devenue plomb, qui s’enfonce dans l’oreiller ; mes paupières sont lourds rideaux noirs ; où est passé mon corps ? Je ne sens que cette barre de fer qui remue entre mes tempes bleuies de tant de coups imaginaires. Il faut que je me souvienne comment faire bouger mon bras, ou mes jambes, peu importe, comment est-ce que j’active mes muscles ? (si muscles il y a encore). Je sollicite mes neurones fatigués, je sens la chair encore vivante dans mes membres, mais ceux-ci sont fonte pure, et mon organisme moitié endormi n’est pas apte à en soulever le poids. Je veux respirer fort, arracher ma cage thoracique à tant d’apesanteur, mais l’esprit malin des lendemains de boisson excessive a déposé une enclume dessus pendant mon sommeil agité.
Depuis combien de temps oscillé-je entre réalité et rêveries éthyliques, je ne sais, mais il me semble à présent que je pourrais soulever tout ce plomb, ces rideaux noirs, cette fonte ; j’amène un bras imprécis à mon front, caresse mes tempes dans l’espoir de chasser le fer en fusion qui coule par mes oreilles, mes narines, le bord de mes paupières, ce fer en fusion qui coule doucement dans mon cerveau par tous les orifices de mon visage, chaud, lourd, hallucinatoire, ce fer en fusion qui tient mes paupières-rideaux fermées. Ma tête pleine de liquidité-métal balance un peu plus en arrière, de droite à gauche, de gauche à droite ; et dans un effort herculéen, j’entrouvre les épais pans de tissus noirs, qui tirent avec eux des fils de fer encore chauds, comme du fromage fondu qui s’étend à l’infini, ne voulant pas lâcher sa proie.
La noirceur des rideaux fait place à la noirceur de mon environnement en pleine nuit. Un souffle chaud résonne à côté de moi. R… Mon bras-fonte tâtonne le drap, ne sent rien que l’étoffe trempée de sueur, ou de larmes. Je crois me souvenir avoir pleuré. Je tourne mon corps de pierre sur le matelas, côté enclume, j’enfonce ma joue, dans laquelle coule le fer en fusion de mon cerveau, j’enfonce ma joue dans l’oreiller. Bouche ouverte, je sens le métal chaud qui coule et forme une tache éphémère sur le drap.
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
 
Fragment #51 - HangOver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #1 - A Hangover
» Fragment #4 - Hangover and Tea party
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?
» Fragment #81 - Je l'ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Sylvia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser