Bételgeuse
| Sujet: Fragment #144 – London’s nights 13.04.08 20:53 | |
| Mercredi 12 mars 2008 à Londres 00h48. Svetlana baille de plus en plus régulièrement, je suis moi-même épuisée de ne pas avoir trouvé de moment calme pour m’enfiler une ligne ou deux. J’ai l’impression de me changer pour la millième fois aujourd’hui. Ma dernière robe de la journée est hyper légère, blanc cassé, et aussi décolletée devant que derrière. Mes pieds glissent dans une vingt-et-unième paire d’escarpins avec des talons de quinze centimètres. Pour la centième fois, je m’assieds sur le lit pour écouter les consignes. Etre sensuelle et désirable. Ouais, c’est ce que je fais le mieux. Vingt bonnes minutes plus tard, le cliquetis de l’appareil s’arrête enfin. Je balance mes chaussures d’un coup de cheville brusque, et je me fous de savoir que ce sont des Louboutin. Je remets mon jean directement sous la robe, et m’éclipse, mon petit sachet planqué dans ma poche. La porte des toilettes est entrouverte, je la pousse doucement, et tombe sur… L’assistante générale qui se paie une trace sur le lavabo. Elle me regarde, pas un poil d’affolement ou de peur ne perce dans ses yeux noisette. « Come in. - I’m sorry, but you know… » Je sors ma coke et l’agite devant elle. Elle me sourit. « It was hard, huh ? My name is Julia. You’re doing something tonight ? - Don’t know. Do you have a plan ? - Yep. It may interest you… » Elle m’offre le reste de sa ligne, puis je nous en prépare deux avec la fin de ma poudre. On se regarde et on se marre pour rien. Puis elle m’entraîne hors des toilettes. Puis hors de la suite. « Here’s my room. Do you wanna drink something ? Vodka ? » Je hoche la tête, elle appelle la réception, nous commande deux bouteilles et du jus de pomme, et dix paquets de cigarettes. « Just one or two drinks, and we’ll go back there. I must help to clean up the mess. But after that… I’ll show you London’s nights. » | |
|