Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fragment #117 - Fragments

AuteurMessage
Aldébaran

Aldébaran

Fragment #117 - Fragments Empty
MessageSujet: Fragment #117 - Fragments   Fragment #117 - Fragments Empty20.04.08 22:25

Jeudi 17 mai 2007
à Dijon

Vibration contre ma cuisse. Jonathan m’appelle encore. Le serpent du remords me ronge les entrailles, entourant mes boyaux jusqu’à m’étouffer. Non, Jed, ne réponds pas. Je ne peux plus, j’ai pris ma décision maintenant. Je ne répondrai plus à un seul de ses appels, je ne le reverrai plus. Comment vais-je faire alors pour mes affaires qui sont toujours chez lui ? On verra. Pour l’instant, essayer de s’arrêter de penser. Je n’ai plus le choix, je ne peux reculer. Jonathan a fait partie de ma vie, mais il s’en est chassé. Je dois réapprendre à vivre seul, réapprendre à draguer, réapprendre à me faire valoir. Nous sommes dans un monde sans pitié.

Je suis en lui ; il geint. Il aime mes ongles qui le griffent, il aime mes mots qui l’insultent. Il jouit sous mon corps en furie, mes muscles de loup-garou lui déchirant les entrailles. Il aime chaque parcelle de mon corps quand mon Désir est en lui, il aime chaque mot que je prononce, chaque coup que je lui porte.
Vibration contre ma cuisse. « Allo, Jed ? C’est Jon. Je m’en veux, je n’aurais pas dû. J’aurais… essayé de te retenir. Tu es l’homme de ma vie… je… je ne peux pas… J’ai mal sans toi. Rappelle, je t’en prie. »
Tapez 2 pour effacer. Effacer.
Sa bouche contre mon intimité, ses mains qui caressent chaque parcelle de mon corps. Recoin d’une porte cochère, il me plaque contre le bois. Il veut avoir le plus de moi possible en lui. Sa bouche grande ouverte aspire mon être, boit ma substance. Ses mains se crispent sur mes fesses. Traînée de nacre sur le sol.
Vibration contre ma cuisse. « Allo, c’est Jon. Pourquoi tu ne réponds pas ? Je… je me suis excusé encore et encore. Je ne veux pas te voir partir… je… [Sanglots] Jed, tu ne…
Ahhh. Putain. Ca fait mal. Ça s’ouvre lentement, j’ai l’impression que ça ne passera jamais ! Distension des chairs. Il force. Crispation de ma mâchoire. Ne pas crier. Sa femme dans la chambre à côté. Aïe. Il est en moi. Je le sens qui me brûle l’intérieur. Je respire plus vite, je halète ; j’ai mal. Putain. Jouis. Vite. Dégage. Je t’en prie Seigneur, sauve-moi. La rémission des péchés dans la douleur. J’ai l’impression de saigner, j’ai l’impression de brûler, j’ai l’impression de crever. Et il s’en fout. Il me jouit dans le cul. Bise. Au revoir. A bientôt.
Vibration contre ma cuisse. « Allo, c’est moi. Jed, je t’en supplie… je n’en peux plus… tu… tu ne réponds pas… je… je t’aime, Jed. »
Ils m’entourent. Je me sens humilié. Ils me regardent sous toutes les coutures. Je suis nu, au milieu d’eux. Ils me jaugent comme un animal. Beaux mollets. Belle taille. Belle queue. Beau cul. L’un baisse sa braguette et vient se planter devant moi. L’autre me met un doigt, puis deux. Un troisième vient jouer avec ma queue par en dessous. Je fais ce que je dois faire, touche ce que je dois toucher, lécher ce que je dois lécher. Je gémis un peu. Pour faire bonne impression. Je ferme les yeux à demi, pour montrer mon plaisir, et surtout ne pas voir. Ils ne sont même pas beaux.
Vibration contre ma cuisse. « Allo, Jed ? C’est… »

Je marche dans la rue Berbisey. Je mets une main dans mon pantalon pour arranger mon boxer. J’ai encore mal, un peu. Et quelques contusions de-ci de-là. Je pense que je n’ai rien à regretter. Je pense que j’ai fait ce qu’il fallait. Je pense que même si c’était une mauvaise décision, il faut rester fidèle à ses choix. Le serpent du remords me tenaille les entrailles. Je m’en fous. Il est tard. J’ai bien dû raccrocher au nez de Jonathan une dizaine de fois aujourd’hui. Il ne me lâchera pas de sitôt. Je suis en bas de chez Martin. Déjà je m’apprête à monter les escaliers. Je sais qu’en haut m’attendront les corps dénudés et la pudeur éclatée. Je sais que des fragrances d’opium me suivront jusqu’à ma chambre. Je sais que peut-être je boirai ce soir, peut-être que quelqu’un me fera l’amour, là-haut. Et peut-être aussi que je pourrai m’endormir serein.
Vibration contre ma cuisse.
Revenir en haut Aller en bas

Fragment #117 - Fragments
Page 1 sur 1