Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Fragment #118 - Remords ?

AuteurMessage
Aldébaran

Aldébaran

Fragment #118 - Remords ? Empty
MessageSujet: Fragment #118 - Remords ?   Fragment #118 - Remords ? Empty20.04.08 22:28

Samedi 19 mai 2007
à Dijon

Je n’ai pas pu faire autrement, j’ai fait mon choix. Je ne veux pas revenir sur ma décision. En aucun cas. Mais putain, qu’est-ce que ça fait mal. Mes boyaux déchirés par un amour qui est toujours là, au plus profond, qui essaye de s’extirper du poids de ma décision. Je brûle de l’intérieur. J’ai fait trop de conneries, pourquoi en recommencer une ? Je n’ai pas le choix. Je dois le faire, je le sens au plus profond de me tripes. Et pourtant, ça fait un mal de chien ! Je m’allonge sur mon lit, me mets en position foetale. Pleure un peu. Ça va mieux.
Why am I so stubborn? I can’t understand myself. This way of acting is so estranged to my usual way of being and thinking. I loved him. I love him. Non, Jed arête. Tu as fait ton choix.
J’attends Ariane qui devrait arriver d’un instant à l’autre. J’entends ses pas dans l’escalier. Elle entre. Sa peau porte la lourdeur du ciel dehors. Ses cheveux on encore l’odeur de Jonathan. Elle a un sac dans sa main gauche. Mon sac. Mes affaires.
« Comment ça s’est passé ?
- Ca a été assez dur. Il ne voulait pas me laisser partir. Il ne voulait pas te laisser partir. Il avait besoin d’explications. Et comme je n’y comprends rien… Qu’est-ce qui s’est passé ?
- Je ne peux pas. Je ne peux plus c’est tout. J’ai décidé.
- Oui, toi quand tu décides, ya plus rien à redire. Pourtant, il était si mal. Et toi, regardes toi.
- Quoi moi ?
- Oui, tes cernes, tu ne manges presque plus rien… Qu’est-ce qui t’arrive ?
- Je ne… I can’t tell you Ariane. It is so deep.
- I know, brother, I can feel it in your breath. Please tell me.
- No. This is my story. This is my love falling down. This is my fucking scar on the soul.
- Qu’est-ce qui arrive les frangins? »
Martin avait fait interruption dans la pièce sans crier gare.
« Rien, t’inquiètes. »
La conversation était close.
Revenir en haut Aller en bas

Fragment #118 - Remords ?
Page 1 sur 1