Procyon
| Sujet: Fragment #92 - Il tourne le Manège 13.05.08 22:02 | |
| Dimanche 11 mai 2008 à Plombières les Dijon 11h16. Fouhh fouhh inh, fouh fouh inh, fou... J'aurais bien envie de voir Cédric aujourd'hui. Mais j'attendrai mardi pour y aller. Je ne veux pas croiser ses parents. Entre le week-end et le lundi de Pentecôte redevenu férié, il y a des chances qu'ils soient à son chevet. Je ne saurais pas quoi leur dire. Déjà que Cédric, je ne sais pas comment lui présenter l'affaire. Fouhh fouhh inh, fouh fouh inh, fou... Et Laura qui ne répond toujours pas à ma lettre. Qu'en a t'elle pensé ? Pourquoi ne répond-elle pas ? L'a t'elle bien reçu ? Fouhh fouhh inh, fouh fouh inh, fou... Ses cheveux blonds, sa peau claire, sa gueule d'ange, et ses yeux fermés. Cédric. Fouhh fouhh inh, fouh fouh inh, fou... Melissa, mon amour, ma mystérieuse, que me caches-tu ? Tu es trop belle pour me laisser indifférent, trop jolie pour ma curiosité. Tu es trop à toi pour m'appartenir. Indépendante quand tu te pends à mon cou, je t'aime pour ne pas te connaître. Mon Eurydice, je me perdrais à trop te regarder. Fouhh fouhh inh, fouh fouh inh, fou... Et toi Papa. Tes élèves vont bien ? Tu n'en parles plus, on ne te voit plus corriger de copie. Depuis que Laura est partie, tu ne vis qu'à moitié. Si bien que Maman s'est, dans un élan de mimétisme, associée à des habitudes de monotonies que tu as prises. Papa, motive-toi. Tu aimes l'Histoire, tu aimes l'enseigner, tu aimes les grandes batailles et leurs anecdotes. Tu aimes Napoléon, Louis IX, Catherine de Médicis, François Mitterrand, Jeanne d'Arc, et les autres. Et tu nous aimes. Nous aussi on t'aime. Réagis, fais quelque chose, montres-nous que tu vis encore. Mon Papa. Fouhh fouhh inh, fouh fouh inh, fou... Et quand tu danses, c'est un feu de joie qui se meut sur la piste. Tu aimes me traîner loin du bar où je préfère m'accouder. Lorsque tu fais ça, je te vois de plus près, je sens les rythmes de ton corps qui jaillissent de tes hanches. Ma belle, mon amoureuse, toi Melissa. Fouhh fouhh inh, fouh fouh inh, fou... Et toi, tu ne dois sûrement pas te douter que ta carte de tarot je la regarde tous les jours. Lilian, ton Alexandre je l'ai dans ma poche gauche entre ma carte d'identité et ma carte de crédit. J'en prends soin. Pour preuve, mon portefeuille, je ne le mets plus dans la même poche que mes cigarettes, et mon briquet. Le briquet en mi-acier mi-bois exotique. Le briquet que Laura m'a transmis. Le briquet que Nathan voulait que j'aie en ma possession. Qui est-tu Nathan ? Lilian, on l'a cherché ce type. Lilian je te remercie. Fouhh fouhh inh, fouh fouh inh, fou...
J'enlève mes baskets libérant d'exquises effluves. Elle nous prépare à manger, j'embrasse ma mère dans la cuisine. J'embrasse mon père devant la télé, il regarde un film de nos vacances à la mer. Nous sommes les quatre enfants sur le manège. L'image est arrêtée sur une Laura jeune et souriante.
| |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #92 - Il tourne le Manège 13.05.08 22:10 | |
| Putain C'est la première fois qu'un de tes frags me fait un tel effet... J'en avais presque les larmes aux yeux à la fin ! Ca doit être lié au fait que J'ADORE les bilans, sans doute. Tout est là. Tous ceux qui comptent. Et c'est franchement super bien écrit et rythmé. Tu vois quand tu veux :) Bravo mon Propro.
:D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fragment #92 - Il tourne le Manège 13.05.08 22:16 | |
| La dernière image sur Laura est vraiment jolie |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #92 - Il tourne le Manège 13.05.08 22:18 | |
| Tu viens vraiment de me faire plaisir Alti chéri
Mais je n'en démord pas, pour que ce soit beau, il ne faut pas raconter de nouveau truc. Parce que les explications c'est moche, alors que là, comme on connait tout, je peux me permettre de faire des phrases qui n'ont pas forcément de sens précis... Mais j'aime bien ça aussi.
Et merci Sofia. C'est génial les gens qui font vivre le forum ! :cheers: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fragment #92 - Il tourne le Manège 13.05.08 22:19 | |
| |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #92 - Il tourne le Manège 14.05.08 1:58 | |
| Pareil, j'adore tous les voir réunis dans une simple course.... | |
|
Alsciaukat
| Sujet: :) 14.05.08 14:29 | |
| Ben pareil que les autres, j'ai trouvé ce frag fort réussi, j'ai beaucoup apprécié la structure entrecoupée d'ahans :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #92 - Il tourne le Manège | |
| |
|