Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fragment #2 – Robin à la rescousse

3 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr

Fragment #2 – Robin à la rescousse Empty
MessageSujet: Fragment #2 – Robin à la rescousse   Fragment #2 – Robin à la rescousse Empty02.09.08 11:41

Mardi 2 septembre 2008
à Dijon

Je me réveille dans ma chambre, et ma première pensée, c'est « Julian est là ». Julian est là, derrière ce mur, sa tête pleine de choses bizarres est sûrement en train de cogiter dans tous les sens, et on n'a aucune idée de ce qu'on va faire de lui, mais peu importe. Il est là, il n'est plus perdu, et c'est tout ce qui compte. C'est fou comme je me suis inquiété pour lui. Et finalement, j'avais bien raison. Florian est parti au travail et je n'ose pas appeler Alex, car après tout, il doit avoir envie d'être tranquille. Il en a sans doute assez, des tracas de la famille Mahogany. Hors de question d'en parler à maman ou à papa, bien sûr. C'est donc Robin que j'appelle.
« Allô ?
- Coucou Rob, c'est moi.
- Oh. Coucou mon coeur.
- Je te réveille ?
- Oui, mais c'est pas grave. Tu es rentré, ça y est ?
- Oui, je suis bien rentré.
- Vous avez retrouvé Julian ?
- Oui, à Barcelone. On l'a retrouvé et on l'a ramené ici, c'est une histoire de fou.
- Raconte.
- Maintenant ? T'es sûr ?
- Oui, raconte moi tout.
- Ben tu sais, on avait entendu cette fille, Sylvia, parler de Julian au Dionysos. Elle a dit qu'elle l'avait vu à Madrid, dans une boîte de nuit. Elle a de la famille là-bas apparemment et elle connaissait Julian, je sais pas comment. Du coup on a pris le train pour Madrid, on a trouvé la boîte de nuit, l'Underground, mais il travaillait plus là-bas. C'est une fille, Jing, qui nous a dit qu'elle avait flirté avec lui, et qu'il avait l'intention de retourner à Barcelone, dans une librairie qui s'appelle Babylonia. Alors on est allé à Barcelone, on a trouvé Babylonia, et on a trouvé Julian.
- Mais qu'est-ce qu'il faisait là-bas ?!
- Ben justement, si tu voulais bien passer me voir à l'appartement dans la journée, si t'as le temps, ça serait pas de refus. Je dois veiller tout seul sur lui parce que je crois qu'il a perdu la raison, et ça me rassure pas beaucoup.
- Il est où là ?
- Dans sa chambre. Il veut pas en sortir.
- Ok, j'arrive tout de suite mon coeur.
- Merci mon chéri, t'es un ange. Je t'aime.
- Je t'aime aussi Lilian. A tout de suite. »
Mon cœur se rallume aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #2 – Robin à la rescousse   Fragment #2 – Robin à la rescousse Empty03.09.08 21:31

C'est beau l'amour...
Bételgeuse

Bételgeuse

MessageSujet: Re: Fragment #2 – Robin à la rescousse   Fragment #2 – Robin à la rescousse Empty09.09.08 21:21

Ouiiiiiiii !!!!!! Sont trop chouuuuuuusssss !!!!
http://aima21.skyrock.com/
Procyon

Procyon

MessageSujet: Re: Fragment #2 – Robin à la rescousse   Fragment #2 – Robin à la rescousse Empty09.09.08 21:27

Avec un X Bétel, Chouxxxxxxxxxxxx!! mdr

EDIT ADMIN : Merci de converser sur le Forum en respectant les pseudos des utilisateurs...
Bételgeuse

Bételgeuse

MessageSujet: Re: Fragment #2 – Robin à la rescousse   Fragment #2 – Robin à la rescousse Empty09.09.08 21:38

Ah oui, certes....
Bref ils sont trop chouxxxxxxxxxxxxxx
http://aima21.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fragment #2 – Robin à la rescousse   Fragment #2 – Robin à la rescousse Empty

Fragment #2 – Robin à la rescousse
Page 1 sur 1