Etoiles d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Comment participer ?Comment participer ?  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fragment #5 - Fuite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rigel

Rigel



Fragment #5 - Fuite... Empty
MessageSujet: Fragment #5 - Fuite...   Fragment #5 - Fuite... Empty14.09.08 23:25

Samedi 13 septembre 2008
à Bordeaux

J'ouvre les yeux. Ma vue est brouillée. Mes cheveux sont collés sur mon front par le sang qui coule du haut de ma tête. Je me lève d'un coup mais tombe sur le sol de ma chambre, une douleur fulgurante dans la jambe. Je suis blessé. Une plaie béante s'ouvre sur ma cuisse droite. Mais pas le temps... Je dois partir d'ici. Je me traîne péniblement sur le palier et arrivé aux escaliers, je m'appuie sur la rampe. En bas, je trouve Charlotte, la nuque brisée. Elle est presque nue. Je n'ai pas le temps... IL va me retrouver. Je me dirige vers la porte d'entrée. J'ouvre et me retrouve dans une forêt. Je me met à courir malgré la douleur. J'ai la tête qui tourne. La nuit est tombée.
Tout d'un coup, je m'arrête. Plus un bruit, les animaux se sont tus. Le vent s'est arrêté de souffler. Je suis seul dans le noir. Des larmes coulent le long de mes joues. J'ai peur. Et là, je LE vois devant moi. Menaçant. On se regarde un long moment. Mais je ne vois presque plus rien. Juste SES yeux se jetant sur moi...

Je me réveille en sueur dans ma chambre. Je regarde par la fenêtre. Il fait encore nuit. J'ai fait un cauchemar. Un horrible cauchemar, troublant de vérité. Je me lève et descends à la cuisine. Je peux remarquer que ma soeur ne dors toujours pas, la lumière filtrant sous sa porte. Je me sers un verre d'eau et me pose sur le bord de la table le temps de reprendre mes esprits. La maison est calme. Où suis-je ? Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai l'impression que c'était hier que j'ai vu ma mère rire avec moi. Je scrute le sol sans rien faire d'autre. Je remonte dans la salle de bain et me regarde dans le miroir.
" Je m'appelle Gaultier."
Les mots sortent doucement de ma bouche. Il faut que je me réveille. J'ai l'impression que ça fait des mois que je n'existe pas, que je vis dans un rêve. L'impression de servir à rien. Mais il est tard... ou tôt. Je vais aller me recoucher.
Demain, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://florindulac.skyrock.com
Altaïr

Altaïr



Fragment #5 - Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fragment #5 - Fuite...   Fragment #5 - Fuite... Empty14.09.08 23:37

C'est dans le drame que je trouve Gaultier le plus intéressant, en fait. La peur de la mort, la mort de sa mère...

Et le cauchemar qu'il vient de faire, là, c'est à fond dans le Secret, faut qu'on en parle :D
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesdencre.com/
Bételgeuse

Bételgeuse



Fragment #5 - Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fragment #5 - Fuite...   Fragment #5 - Fuite... Empty20.10.08 16:34

Tiens, j'avais pas commenté ce texte ??
En fait je suis pas sûre d'avoir quelque chose à dire à part : on attend la suite mon cher Rigel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aima21.skyrock.com/
Miaplacidus

Miaplacidus



Fragment #5 - Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fragment #5 - Fuite...   Fragment #5 - Fuite... Empty18.12.08 2:46

Je suis d'accord avec Altaïr, même si les personnages secondaires sont vraiment géniaux, c'est dans ses conflits intérieurs que Gaultier prend toute son ampleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebluestairs.be
Contenu sponsorisé





Fragment #5 - Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fragment #5 - Fuite...   Fragment #5 - Fuite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment #5 - Fuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment #32 - Fuite
» Fragment #43 - Un cadeau inattendu : la fuite
» Fragment #42 - Un Fragment d'Explication?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles d'Encre :: FRAGMENTS :: ARCHIVES :: ANCIENS PERSONNAGES :: Gaultier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser