Altaïr
| Sujet: Fragment #443 – Un autre fou 21.09.08 0:38 | |
| Samedi 20 septembre 2008 à Dijon Chaque nuit, il se mettait à hurler dans son sommeil. Je n'ai même pas vu son visage. Je me réveillais, terrifié par sa voix en morceaux, coupante comme le verre brisé. Dans l'obscurité haletante, où croissent les peurs multiformes. Je n'ai jamais vu son visage. Aujourd'hui, on amène dans ma chambre un nouveau cinglé. Un autre fou. Je l'ai regardé entré, je n'ai rien dit. Mes lèvres ne remuent plus. Je connais ces yeux, ces cheveux. Cet air ailleurs. Ces tempêtes sereines, à l'intérieur. Romain ? Le garçon aux yeux plein d'orages ? Celui qui était là, à la fête du Nouvel An, chez Christelle, le soir où Jed m'a tabassé à mort ? Non, ça n'est pas lui. C'est son petit frère. Dimitri. L'ami de Déborah. Mon remplaçant au Dionysos. Dimitri Malvo. Neveu de Louis. Ils l'installent dans la même chambre que moi. Ce que le monde peut être petit. Qu'est-ce qu'il fout là, ce con ? Dimitri Malvo... Alors toi aussi, tu as le cerveau qui plante ? Moi je suis schizophrène, à ce qu'on m'a dit. Et toi, c'est quoi ton problème ? Ah pardon, j'oubliais, tu ne m'entends pas. Forcément, je ne parle pas. Mais je te regarde, Dimitri. Je ne te lâche pas des yeux une seconde. Tu ressembles beaucoup à ton frère, avec tes cheveux blonds en pagaille, et tes yeux bleus, d'un bleu à en crever le ciel. Des yeux Malvo, en sommes. Les mêmes que ceux de Michelle, de Louis, de Romain. Et de Maura. | |
|
Shedar
| Sujet: Re: Fragment #443 – Un autre fou 21.09.08 1:08 | |
| Eh, je crois qu'il était temps :) | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #443 – Un autre fou 21.09.08 1:12 | |
| C'est bien vrai :) Un plaisir, cher Shedou. | |
|
Shedar
| Sujet: Re: Fragment #443 – Un autre fou 21.09.08 1:14 | |
| | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #443 – Un autre fou 21.09.08 1:17 | |
| Quelle équipe Attend, je nous envoie des fleurs :
| |
|
Shedar
| Sujet: Re: Fragment #443 – Un autre fou 21.09.08 1:19 | |
| Ouais trop cool. En manque une je crois ^^ | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #443 – Un autre fou 21.09.08 1:28 | |
| Oups, merci de l'avoir récupérée au vol. | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #443 – Un autre fou 22.09.08 13:51 | |
| Enfin un compagnon pour Jujuè, et un compagnon de taille à sa folie. Et qui plus est nous est connu !! | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #443 – Un autre fou 24.09.08 14:37 | |
| Ouais, ben moi aussi je vous envoyais des fleurs alors hop :
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #443 – Un autre fou | |
| |
|