Altaïr
| Sujet: Fragment #8 – L'une ou l'autre 22.09.08 17:42 | |
| Dimanche 21 septembre 2008 à Dijon La petite rechigne à manger, mais j'aime pas l'engueuler, je suis comme ça. Maman lui fait les gros yeux et lui dit que si elle continue son cirque, elle ira finir le repas sur les genoux de son papi. Je jette un oeil à papa, toujours immobile, silencieux et mastiquant, et je me dis que y a de quoi lui foutre la trouille, à la gamine. Résultat, elle se met à pleurer, et je la prends dans mes bras le temps qu'elle se calme. Des fois, je repense à Marseille. On aurait été bien, là-bas. On aurait pu y rester. Parce qu'ici, finalement, qu'est-ce qui nous retient ? Lilian, il pourrait se trouver un nouveau coloc, moi je pourrais changer de job, en avoir un mieux, même, et papa et maman... ben ils s'en remettraient. Et puis je vais pas faire ma vie en fonction d'eux, je vais pas non plus toujours rester à la clinique, ni même à Dijon. Bon, ok, j'avoue, mon envie de partir, elle est un peu (beaucoup) liée au fait que Sally et moi, on se parle plus depuis quelques temps. Il faut dire que Sally, elle a un sale caractère. Elle me fait la gueule parce que, selon elle, je me la pète trop, je me trouve trop beau. Bon, d'accord, mais je suis pas moche et j'y peux rien. Et puis elle est pas mal non plus, elle, alors pourquoi elle râle ? On est sûrement les deux personnes les mieux foutues à l'hôpital, alors ça serait logique qu'on sorte ensemble, non ? Ok, ok, « sortir ensemble », c'est un peu exagéré, vu qu'à la base, ce qu'elle voulait Sally, c'était juste un « sex friend ». Mais bordel, pourquoi on pourrait pas passer à autre chose ? Moi j'ai envie d'un truc plus stable, plus sérieux aussi. Paul, il dit que Sally elle veut pas à cause de la petite. Il dit que Sally, elle me voudrait pour elle toute seule. M'enfin, c'est ma fille quoi, je vais pas la laisser dans les sales pattes de sa mère juste pour une nana, même si cette nana est la plus canon que j'ai pu mettre dans mon lit jusqu'à maintenant. Je te laisserai pas tomber, ma puce. Jamais. | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #8 – L'une ou l'autre 22.09.08 17:44 | |
| Bon, à cause de ce putain de sa race de merde de bug à la con, j'ai perdu mes fragments de Florian et de Lilian d'hier, et comme je les sauvegarde pas sur mon ordi, je dois les réécrire...
(je vous laisse imaginer l'état dans lequel je suis et mon degré de colère)
Voilà pour Florian, c'est fait. Heureusement que j'ai une pas trop mauvaise mémoire. J'attaque Lilian, et si j'y arrive pas, je pète énooorme câble. | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #8 – L'une ou l'autre 22.09.08 22:21 | |
| Ah oui c'est les inconvénients de ne pas sauvegarder. moi je préfère garder une trace sur moi.
MAis je ne sais pas ce qui s'est passé avec ce truc. Au début je croyais que c'était l'ENT de l'IUT qui beuguait, mais non apparemment.
C'est cool que Flo soit rentré à Dijon. Moi j'en était resté au fait qu'il soit parti avec sa gamine. il aurait pu la kidnaper plus lgtp... | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #8 – L'une ou l'autre 23.09.08 0:48 | |
| Ben heu relis le dernier frag, tu verras qu'il annonce déjà leur retour. | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #8 – L'une ou l'autre 24.09.08 14:33 | |
| Putain mais c'est quoi cette histoire de bug de merde ?!!! (Oui Bétoune s'énerve à retardement... lol) Du coup je sais plus ce que je disais sur ce frag... Mais bref, c'est un beauf mais c'est pour ça qu'on l'aime. Et pense à sauvegarder, Alti !! | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #8 – L'une ou l'autre 24.09.08 17:14 | |
| Oui, je sauvegarde maintenant, t'inquiète ^^ Tu le trouves si beauf que ça ? XD | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #8 – L'une ou l'autre 24.09.08 17:30 | |
| Bah..... Un peu quand même.... Il fait du tuning, non ??? :affraid: | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #8 – L'une ou l'autre 24.09.08 17:32 | |
| | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #8 – L'une ou l'autre 24.09.08 17:38 | |
| Penses-y !! Ca peut "enrichir" ton personnage... Mouhahahaa..... (Non je rigole, je l'aime bien, ton Florian...) | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #8 – L'une ou l'autre 24.09.08 17:44 | |
| Merci Bétoune :)
(mais pour le tuning heu... j'y penserai ^^...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #8 – L'une ou l'autre | |
| |
|