Altaïr
| Sujet: Fragment #9 – Engueulade avec Sally 23.09.08 16:44 | |
| Mardi 22 septembre 2008 à Dijon « Tu me fais la tête ? - Salut Florian. - Oui, salut Sally, tu me fais la tête ? - Non pourquoi, j’ai l’air ? - Heu… oui. - Mais non, ça va très bien. - Tu couches avec un autre mec ? - Tu peux parler plus fort encore ? Après tout on est juste au milieu de toutes mes collègues, je crois qu’elles ont pas bien entendu. - Désolé Sally… - Tu crois que tu as l’air désolé là Florian ? - Ben quoi ? - « Ben quoi, parce qu’en plus faut avoir l’air désolé ? »… C’que tu peux être con des fois… - Roh ça va… - Ben oui, ça va. Donc fous moi la paix. - Oulà, tant que ça ? - Tant que ça quoi ? - Ben je pensais pas qu’on se faisait autant la gueule. - On se fait pas la gueule, on a juste rien à se dire. » Sally tourne les talons et s’en va, elle doit aller voir une patiente en trauma. Je retourne en chir, la standardiste a encore fait planter son ordinateur. Quelle abrutie. | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #9 – Engueulade avec Sally 23.09.08 18:44 | |
| Vlan, ça c'est du rateau... Moi, je l'aime bien Florian. Je crois que c'est un bon gars qui se retrouve dans des trucs sans rien demander à personne, et qui essaye tant bien que mal de s'en sortir...
| |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #9 – Engueulade avec Sally 23.09.08 18:47 | |
| Oui, j'suis assez d'accord :) | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #9 – Engueulade avec Sally 24.09.08 14:36 | |
| Le pauvre, qu'est-ce qu'il a l'air benêt !!!!! | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #9 – Engueulade avec Sally 24.09.08 17:14 | |
| | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #9 – Engueulade avec Sally 24.09.08 17:30 | |
| C'est pas à toi de juger de ça, en principe !! Mais c'est pas tout à fait faux.... :P | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #9 – Engueulade avec Sally 24.09.08 17:33 | |
| Comment donc c'est pas à moi de juger ça Je revendique le droit d'aimer mes personnages contre vents et marées ! | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #9 – Engueulade avec Sally 24.09.08 17:39 | |
| C'est moi que tu traites de vents et marées ???!! | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #9 – Engueulade avec Sally 24.09.08 17:44 | |
| | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #9 – Engueulade avec Sally 24.09.08 18:31 | |
| | |