Altaïr
| Sujet: Fragment #448 - La laisser parler 02.10.08 3:33 | |
| Mercredi 1er octobre 2008 à Dijon Le psychiatre me regarde derrière son bureau. Il est jeune, à peine la trentaine. Mignon. « Je pense être un cas trop compliqué pour vous, monsieur Boyer. - Ah oui ? Et pourquoi donc, Maya ? - Qui vous dit que c'est Maya qui parle ? - Je commence à vous différencier, tous les deux. - Si ça vous amuse. - Julian aurait été incapable de dire une chose pareille. - Vous voulez vraiment jouer à ce jeu ? - Je voudrais surtout que tu laisses Julian en paix. - Vous l'anesthésiez à coup d'antipsychotiques, le pauvre. Et moi, je suis toujours là. - Ce ne sont pas les médicaments, qui l'anesthésient. C'est la crainte de perdre à nouveau le contrôle. Son mutisme est dû au fait qu'il ne veut pas ouvrir la bouche et entendre d'autres mots que les siens dans sa bouche. - Dans NOTRE bouche. - Non. Ce n'est pas ton corps, Maya. - Ah oui, c'est vrai, je suis une parasitose. Eh bien quoi, appelez un exorciste, si ça vous chante. Ca nous divertira un peu. - Je ne trouve pas ça drôle. - Normal, vous n'êtes pas de taille. » J'écoute Maya parler à ma place. Je regarde le psy me regarder et voiler du mieux qu'il peut son inquiétude. Inutile de tenter quoi que ce soi. Je n'ai plus aucun pouvoir. | |
|
Alsciaukat
| Sujet: :) 02.10.08 11:10 | |
| C'est hypeeer bizarre '_' Je veux la suite ^^' | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #448 - La laisser parler 02.10.08 12:07 | |
| Mais non, je veux Julian!!! J'aime pas Maya!!! Sors de ce corps!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #448 - La laisser parler | |
| |