Altaïr
| Sujet: Fragment #13 - Tout va bien, ne t'en fais pas 05.10.08 2:02 | |
| Vendredi 3 octobre 2008 à Paris Alexandre vient dormir sur Paris le weekend. Alors il a fallu que je quitte l'appartement de Damien et que je rentre rue de la Folie Méricourt. Damien en profitera pour retourner quelques temps sur Lille. J'espère le revoir très vite. Simon est à l'appartement. Quand j'ouvre la porte, il se retourne, me regarde, puis replonge la tête dans ses papiers. Il est en pleine écriture. « Salut, je lance, en m'asseyant sur le canapé. - Salut, il répond. - Tu fais la gueule ? - Non pourquoi, je devrais ? - Ah, ok, tu préfères faire comme si rien ne s'était passé, pas de problème. - Tu préfères que je fasse la gueule Laura ? - Je t'ai dit qu'il y avait pas de problème. - C'est sûr. Tu disparais pendant une semaine, y a pas de problème. - Faudrait savoir, tu fais la gueule ou pas ? - Laura, on sort ensemble où je suis un étranger pour toi ? - T'es chiant Simon. - C'est ça, je suis chiant. Bonne soirée Laura. » Il range ses papiers, les mains tremblantes, les fait tomber sur le sol, les ramasse, rouge de colère, met sa veste et ses chaussures, quitte notre appartement en claquant la porte. Le silence envahit les lieux. Je ferme les yeux. Lorsqu'Alex vient sonner à la porte, je fais comme si tout allait bien. Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi petit frère. D'ailleurs, tout va bien, ne t'en fais pas. | |
|
Sargas
| Sujet: Re: Fragment #13 - Tout va bien, ne t'en fais pas 05.10.08 2:15 | |
| Mouais... tout va bien, tout va bien... Elle est fan de l'auto persuasion Laura. Mais je l'aime bien quand même. :cheers: | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #13 - Tout va bien, ne t'en fais pas 05.10.08 2:18 | |
| Chacun ses petits "trucs" pour tenir le cap et ne pas s'enfoncer C'est une battante, elle n'a pas le temps de déprimer ^^ | |
|
Alhena
| Sujet: Re: Fragment #13 - Tout va bien, ne t'en fais pas 05.10.08 2:19 | |
| On dirait qu'elle essaye de se construire une carapace au lieu de s'ouvrir aux autres... | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #13 - Tout va bien, ne t'en fais pas 05.10.08 2:20 | |
| J'ai pas dit qu'elle avait pas de défaut :P | |
|
Sargas
| Sujet: Re: Fragment #13 - Tout va bien, ne t'en fais pas 05.10.08 2:25 | |
| Ca me rappelle quelqu'un le truc de se construire une carapace plutôt que de s'ouvrir aux autres... | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #13 - Tout va bien, ne t'en fais pas 05.10.08 2:31 | |
| | |
|
Sargas
| Sujet: Re: Fragment #13 - Tout va bien, ne t'en fais pas 05.10.08 11:22 | |
| son prénom commence par Da et fini par mien. | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #13 - Tout va bien, ne t'en fais pas 05.10.08 19:25 | |
| | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #13 - Tout va bien, ne t'en fais pas 07.10.08 21:29 | |
| Tiens ils ont donc remplacés la sonnette chez Laura alors. Parce que si mes souvenirs sont bons, la première fois qu'Alex a été chez sa sœur elle était cassée!! mdr | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #13 - Tout va bien, ne t'en fais pas 07.10.08 21:30 | |
| Eh oui, ils pouvaient pas rester si longtemps sans sonnette | |
|
Procyon
| Sujet: Re: Fragment #13 - Tout va bien, ne t'en fais pas 07.10.08 21:36 | |
| | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #13 - Tout va bien, ne t'en fais pas 22.12.08 4:44 | |
| | |