Altaïr
| Sujet: Fragment #16 - Il va falloir faire face 05.10.08 2:31 | |
| Samedi 4 octobre 2008 à Dijon Grégoire a la tête ailleurs. J'aime pas ça. Alors je demande à Lulla de nous le secouer un peu. J'ai peur qu'il se braque si ça vient toujours de moi. Il peut pas non plus rester là à regarder dans le vide d'un air hagard, tout gentil garçon qu'il est. Après tout, moi je le paye pas pour rêvasser ce gamin, faut qu'il y mette du sien. Je discute avec Léonie quand le téléphone se met à sonner dans l'arrière salle. « Lulla, tu veux bien aller répondre s'il-te-plaît ? Ces gens de l'assurance me rendent cinglés, dis leur que je suis pas là aujourd'hui. - Bien chef. - Louis, il faut que tu regardes tes responsabilités en face mon garçon, me lance Léonie avec une voix de vieille sage. - Ma chère Léonie, je fais que ça. Y a des jours où j'ai envie d'envoyer tout le monde balader, tu vois. - Je comprends ça. D'ailleurs, j'ai supprimé mon compte Facebook. C'est une trop grosse perte de temps. » Lulla revient vers moi et me dit : « Heu chef, c'est un appel important à ce qu'on m'a dit. - Tu leur as dit que j'étais pas là ? - C'est pas les assureurs, Louis. - C'est qui alors ? - Un certain Charly Malvo. Il dit qu'il appelle depuis Dakar et que c'est urgent. » | |
|
Bételgeuse
| Sujet: Re: Fragment #16 - Il va falloir faire face 18.10.08 18:43 | |
| Ohlàààààààààààà Charly, c'est un Malvo ???!!!!!! :affraid: | |
|
Altaïr
| Sujet: Re: Fragment #16 - Il va falloir faire face 18.10.08 19:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment #16 - Il va falloir faire face | |
| |